En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 présente le nouveau box PC dédié à la vision industrielle APLEX

Publication: 11 janvier

Partagez sur
 
APLEX Technology, fournisseur mondial de solutions de produits informatiques industriels, lance l’AVS-320 : un box PC compact fanless, jouant un rôle essentiel dans l’automatisation de la fabrication et de l’industrie intelligente...
 

Les interfaces d’E/S et les fonctionnalités de l’AVS-320 : Dédié aux applications de vision industrielle, l’AVS-320 est équipé d’un processeur Elkhart Lake, jusqu’à 16 Go de RAM DDR4 et dispose de nombreuses interfaces d’E/S : 2xUSB3.1, 2Xusb2.0, 2xCOM, 1xVGA, 1xHDMI, 3xLAN, (1 en GbE, 2 en POE), 1 GPIO 8bits...

Il dispose de plus d’un bus d’extension de type M.2 B-Key et d’un d’un M.2 M-KEY. Il peut s’interfacer facilement entre des caméras de vision industrielles et d’autres organes et périphériques pour collecter et analyser les données d’image en temps réel. Cela le rend parfaitement adapté aux applications de vision industrielle.

L’AVS320 dispose d’un dissipateur thermique en aluminium associé à un châssis acier assurant robustesse et excellente gestion de la dissipation thermique. La plage de température supportée va de -20 à +70°C. L’alimentation est en 24 V DC via connectique industrielle. Enfin sa taille reste réduite et simplifie son intégration.

Dédié aux applications de vision industrielle IA

La vision artificielle est un concept consistant à améliorer l’efficacité, à l’aide de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatisé. Les entreprises peuvent donc grandement améliorer leur productivité sur les chaînes de production. Par exemple, identifier des défauts ou l’inspection des PCB ; scanner et distinguer les produits pour en faciliter le tri. D’autre part, l’AVS-320, associé à un logiciel dédié, peut permettre la reconnaissance automatique des plaques d’immatriculation dans les parkings.

L’AVS-320 est léger, robuste puisant et fiable. Il apporte des performances graphiques de haut niveau et de nombreuses E/S. Il répond donc aux applications de vision industrielle polyvalentes ainsi qu’à l’automatisation de la fabrication liée à l’industrie 4.0.

L’AVS-320 équipé de fonctionnalités de performances informatiques compactes, légères, robustes, fiables et puissantes, de performances graphiques et d’interfaces d’E/S riches tout en un, il peut répondre à des applications de vision industrielle polyvalentes et flexibles dans l’automatisation de la fabrication et atteindre l’IIoT et l’industrie 4.0.

https://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: