En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Toshiba Electronics Europe nomme un nouveau President & CEO

Publication: 6 juillet

Partagez sur
 
Toshiba Electronics Europe GmbH (« Toshiba ») nomme Peter Lieberwirth en qualité de nouveau President & CEO, à compter du 1er juillet. Dans son nouveau rôle, il dirigera le développement et l’exécution de la stratégie de Toshiba pour son activité de composants électroniques en Europe...
 

Il succède à Tomoaki Kumagai, le président sortant, qui a été promu à un poste mondial, en tant que Corporate Vice President, General Executive, Global Strategy & Business Development, Japon.

Peter Lieberwirth, qui a rejoint Toshiba en 1992, occupe le poste de Vice President Marketing & Operations Division depuis 2018, dans lequel sa large expérience dans les fonctions de vente et de marketing s’est avérée inestimable.

Peter Lieberwirth déclare « Je suis extrêmement honoré de désormais diriger l’entreprise pour laquelle je travaille avec passion depuis de nombreuses années. Toshiba dispose d’une équipe très compétente et expérimentée qui s’engage à fournir un excellent service, en aidant les clients à développer des produits et des systèmes performants. Mon objectif est de favoriser la relation avec nos précieux clients européens et de positionner Toshiba comme un fournisseur clé dans cette région ».

Il poursuit : « Nous vivons une période passionnante sur le marché européen, et il existe une forte demande pour des technologies qui soutiennent le développement durable, qui est également devenu une priorité importante pour les opérations mondiales de Toshiba. En tant que fournisseur mondial de semi-conducteurs de puissance, de substrats de dissipation thermique isolants en céramique, ainsi que de batteries rechargeables hautement sécurisées SCiBTM et de technologies innovantes telles que nos disques durs d’entreprise haute capacité, nous sommes bien placés pour aider nos clients à réduire leur consommation d’énergie et contribuer à des opérations plus respectueuses de l’environnement. »

Suite à cette annonce, Armin Derpmanns assumera le poste de Vice President Marketing & Operations Division après avoir été General Manager, Semiconductor Marketing pendant les 5 dernières années, où il a supervisé le développement commercial pour de nouveaux marchés, de nouveaux produits et solutions. Derpmanns a occupé plusieurs postes de direction depuis ses débuts chez Toshiba en 1989.

https://toshiba.semicon-storage.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: