En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Laurent Tardif reconduit a la présidence de la FIEEC

Publication: Juillet 2023

Partagez sur
 
Laurent Tardif a été réélu président de la Fédération des Industries Electriques, Electroniques et de Communication (FIEEC). Les membres du Conseil d’administration de la FIEEC réunis en assemblée générale le 6 juillet 2023 l’ont reconduit à sa fonction pour un mandat d’un an...
 

Investi depuis de nombreuses années dans les organisations professionnelles, d’abord en tant que Président du Sycabel (Syndicat professionnel des fabricants de fils et de câbles électriques et de communication) puis en tant que président de la FIEEC depuis 2020, Laurent Tardif est résolument engagé dans le développement de la compétitivité du secteur et des acteurs économiques associés.

Particulièrement impliqué dans la promotion des métiers de la filière à travers le renforcement des liens entre les organismes universitaires et les industries, Laurent Tardif est également un membre actif du Conseil d’Administration de CentraleSupélec.

Au cours de l’assemblée générale, Stéphane Zenadja, Vice-Président Développement HPC du groupe SEB a par ailleurs été nommé Vice-président Branche biens de consommation durables de la FIEEC.

Laurent Tardif a indiqué « Je suis très honoré de poursuivre ma mission aux côtés de la filière électrique et électronique dont le rôle est majeur pour les transitions énergétique et numérique. Je continuerai de défendre avec conviction une industrie française innovante et pourvoyeuse d’emplois, en première ligne pour faire réussir ces transitions. »

https://www.fieec.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: