En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Farnell permet aux stations de base d’augmenter leur capacité 5G

Publication: 17 août

Partagez sur
 
Le nouveau commutateur d’antenne de Toshiba : Alors que le déploiement de la 5G se poursuit à un rythme soutenu, un nouvel appareil de Toshiba améliore la commutation RF dans un boîtier compact...
 

Farnell expédie désormais le nouveau commutateur d’antenne RF SPDT (Single-Pole Double-Throw - unipolaire bidirectionnel) haute puissance de Toshiba.

Le commutateur RF SPDT (TCWA1225G) est important pour l’extension des réseaux 5G. Cela est dû au fait que l’expansion nécessite des antennes de plus en plus composées de chemins de transmission de signaux complexes qui nécessitent une commutation RF avec une faible perte d’insertion et une puissance d’entrée élevée, mais dans un boîtier compact.

En réponse, le RF SPDT offre une puissance de crête d’entrée de 46dBm (à 8dB PAR) dans un encombrement très réduit. Cela signifie que même si la taille de l’antenne peut être maintenue, voire réduite, la puissance de sortie peut rester constante.

Le commutateur RF SPDT de Toshiba a été conçu et produit en réponse à l’introduction croissante de la technologie MIMO (Multiple Input, Multiple Output - Entrées multiples, sorties multiples) massive dans les stations de base de télécommunications, qui utilisent plusieurs antennes de transmission et de réception pour fournir des services de communication radio à très haut débit et à très grande capacité essentiels pour la 5G.

Les antennes individuelles sont également de plus en plus composées d’antennes super-multi- éléments et de chemins de transmission de signaux complexes. Traditionnellement, la commutation RF est généralement utilisée pour la commutation entre des chemins de transmission complexes. Cependant, le commutateur RF doit avoir une faible perte d’insertion, une puissance d’entrée élevée et être suffisamment petit pour que le nombre de commutateurs RF et la taille des antennes n’augmentent pas en raison des limitations d’espace. Le commutateur RF SPDT résout ces deux limitations.

Jose Lok, Product Category Director, Semiconductors chez Farnell, a déclaré : « Ce changement est un accélérateur majeur pour la 5G. Il est essentiel qu’il soit largement et facilement disponible pour tenir la promesse des réseaux 5G. Nous sommes ravis de travailler avec Toshiba pour garantir que cet appareil peu encombrant et économique délivre tout son potentiel pour assurer la mise en œuvre de la 5G. »

Le commutateur RF SPDT de Toshiba est désormais disponible et expédié depuis Farnell dans la région EMEA, de Newark en Amérique du Nord et d’element14 dans la région Asie-Pacifique.

https://www.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: