En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Formation : LA MÉTHODE DU BENCHMARKING

Publication: 11 septembre

Partagez sur
 
Les 16 et 17 octobre 2024 à Marseille ou distanciel...
 

Et si vous aviez à portée de main un outil pour révéler vos axes d’amélioration et accélérer votre performance ? Le benchmarking vous permet précisément cela : identifier vos forces, repérer vos faiblesses et adopter les meilleures pratiques pour atteindre l’excellence opérationnelle. Face aux défis actuels comme la réduction des coûts, la décarbonation, la digitalisation des usines, ou encore l’intégration de l’intelligence artificielle, le benchmarking devient une méthode incontournable pour vous démarquer.

En suivant cette formation, vous découvrirez les leviers essentiels pour maîtriser cette approche et l’appliquer à vos enjeux. Vous pourrez transformer votre entreprise en adoptant une culture d’amélioration continue grâce à cette méthode éprouvée.

De nombreux points clés du benchmarking (communication, indicateurs de performance, visites,...) seront également développés et illustrés, lors de la prochaine session :

LA MÉTHODE DU BENCHMARKING : Les 16 et 17 octobre 2024, à Marseille ou en distanciel.

- Un séminaire précis, structuré, et ciblé, animé de manière dynamique par un formateur impliqué et compétent.

- Un séminaire méthodologique, avec beaucoup de bon sens et basé sur un vécu pratique. Le formateur connaît très bien son sujet et à l’écoute des stagiaires, très agréable et disponible.

- Clarification des différentes approches du Benchmarking et analyse concurrentielle. L’animateur est dynamique et bien à l’écoute de nos besoins/clients.

https://www.framatech.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: