Geotest propose à présent une carte FPGA 3U PXI configurable par l’utilisateur et comportant 160 signaux numériques d’entrée/sortie destinés aux besoins d’applications spécifiques. La nouvelle carte GX3500 utilise le circuit intégré programmable Altera Cyclone III, qui supporte des fréquences de base jusqu’à 150 MHz et comporte plus de 55 000 éléments logiques.
Comme le précise Loofie Gutterman, directeur de Geotest : « La GX3500 supporte les montages de cartes d’expansion (cartes filles) pouvant être utilisées pour personnaliser l’interface vers l’unité en cours de test, rendant ainsi inutiles les cartes d’extension volumineuses que l’on trouve normalement à l’extérieur des modules. » Il ajoute : « De plus et contrairement à d’autres cartes à circuits intégrés programmables, la GX3500 ne requiert pas d’outils de conception propriétaires. Les clients peuvent utiliser les outils de conception web-based gratuits Quartas II d’Altera, qui offrent aux utilisateurs finaux une solution sur base FPGA d’un excellent rapport coût/efficacité et d’une performance élevée. »
Le pack logiciel de la GX3500 comprend également un panneau d’interface virtuel facilitant la conception interactive, le débogage ainsi que le déploiement du module.
Pour des informations concernant les produits GEOTEST, veuillez contacter Patrick LEGENRE au 06 08 03 86 05. WEB : http://www.accelonix.com