Avec l’augmentation des incidents de cybersécurité dans les infrastructures critiques et la tendance mondiale à l’adoption et à la mise en œuvre de normes et de réglementations en matière de cybersécurité, il est impératif de renforcer la sécurité des réseaux industriels. En plus de renforcer les limites du réseau pour se protéger contre les menaces d’accès externes, une cybersécurité renforcée doit également protéger les actifs critiques contre les menaces internes.
La série EDF-G1002-BP de Moxa est un pare-feu LAN industriel de nouvelle génération pour protéger les communications est-ouest au sein des LAN. Adaptés aux applications industrielles, les pare-feu LAN permettent aux propriétaires d’actifs de protéger les appareils existants avec un minimum d’effort et de garantir une disponibilité maximale du réseau.
Notre pare-feu LAN prend en charge un IPS de qualité industrielle qui permet la mise à jour de correctifs virtuels, tandis que DPI filtre le trafic pour garantir l’intégrité des données de protocole industriel.
La série EDF-G1002-BP offre un temps de démarrage rapide de 30 secondes, un contournement LAN configurable par logiciel et une large plage de température de fonctionnement pour maximiser la disponibilité du réseau.
Gérer facilement les périphériques pare-feu LAN avec MXview One, tandis que MXsecurity aide les administrateurs à identifier et à répondre rapidement aux cybermenaces.
Cybersécurité centrée sur l’OT :
Système de prévention/détection des intrusions de qualité industrielle (IPS/IDS)
Examinez les données de protocole industriel avec l’inspection approfondie des paquets (DPI)
Fiabilité industrielle :
Temps de démarrage de 30s pour une activation rapide du pare-feu
Bypass LAN Gen3 pour la tolérance aux pannes du système
Plage de températures de fonctionnement de -40 à 75 °C (modèle -T)
Gestion simplifiée :
Logiciel MXview One pour la surveillance en temps réel des périphériques pare-feu
Logiciel MXsecurity pour surveiller et identifier facilement les cybermenaces