En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ACTEL renforce son offre FPGA IP FUSION à signaux mixtes

Publication: Décembre 2009

Partagez sur
 
Destinée aux applications de gestion de plateformes xTCA...
 

Actel Corporation annonce des améliorations pour son cœur IP (Propriété Intellectuelle) destiné aux applications de gestion de plateforme matérielle. Développés en étroite collaboration avec Pigeon Point Systems, une filiale d’Actel, ces nouveaux cœurs améliorés sont optimisés pour les applications de gestion de plateformes, et plus spécialement pour les applications xTCA™ sur des FPGA à signaux mixtes Fusion® d’Actel, pour lesquelles Pigeon Point propose une série de cartes de gestion de référence (BMR).

Les nouveaux modules améliorés DirectCore :

• CoreLPC v2.0 est un nouveau cœur qui fournit une interface conforme à APB3 pour un sous-ensemble réduit de broches (Low Pin Count - LPC) du bus d’interconnexion des composants périphériques (PCI). C’est aussi une mise en œuvre basée sur le LPC des registres d’interface de style de contrôleur de clavier (KCS). Celles-ci sont définies dans la spécification de l’Interface de gestion de plateforme intelligente (IPMI). Les contrôleurs de gestion xTCA à base de Fusion -qui incorporent CoreLPC- peuvent communiquer avec des applications courantes, non modifiées, conformes à l’IPMI –fonctionnant sur leurs processeurs respectifs.

• CorePWM v4.0 ajoute la capacité à mesurer la fréquence des signaux du tachymètre d’un ventilateur. En associant en sortie les capacités de modulation par largeur d’impulsion de ce module, la fonction tachymètre en entrée permet de gérer un ventilateur en circuit fermé , ainsi que les contrôleurs xTCA basés Fusion pour les tiroirs de ventilation.

• CoreI2C v6.0 implémente une interface du bus I2C en incluant les liens clés de gestion intégrée basés sur le bus de gestion de plateforme intelligente (IPMB). Ce cœur actualisé ajoute le support à la configuration multi-canal ce qui réduit d’autant la consommation des modules identiques (tile) dans les conceptions FPGA qui exigent beaucoup d’interfaces I2C. L’implémentation de canaux I2C séparés pour chaque emplacement AdvancedMC™ dans des cartes mères AdvancedTCA® et MicroTCA® améliore la robustesse et la performance de ces liens de gestions critiques intégrées.

Pour plus d’informations sur la gestion par Fusion ou par d’autres BMR, visitez http://www.actel.com/products/solut... ou envoyez votre question par email à info@pigeonpoint.com.

http://www.actel.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: