En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Aeroflex remporte un contrat de plus de 10 millions de dollars pour fournir des solutions de test innovantes

Publication: Février 2008

Partagez sur
 
Aeroflex annonce aujourd’hui avoir remporté un contrat pluriannuel de plus de 10 millions de dollars avec un des fabricants majeurs de téléphones portables et de systèmes de communications.
 

La plate-forme de test RF modulaire d’Aeroflex basée sur une architecture PXI, offre jusqu’à 6 GHz une solution de test unique pour les communications cellulaires, les transmissions de données, les circuits RFIC ainsi que la plupart des systèmes de communications sans fil. Cette nouvelle solution de Test RF est le fruit de l’introduction par Aeroflex de 3 nouvelles gammes de produits : une gamme de nouveaux modules RF dans la série PXI 3000, une interface logicielle, PXI Studio, avec de nouvelles options de mesure, et un choix de châssis et contrôleurs PXI permettant l’intégration de ceux-ci.

Ce contrat distingue Aeroflex en tant que principal fournisseur de solutions de test de production pour les téléphones mobiles dans le monde entier. "Les innovations des modules RF au format PXI d’Aeroflex ont aidé notre client à réduire considérablement ses temps de test de production. Nous sommes heureux de fournir une plate-forme flexible pouvant s’adapter aux exigences des tests cellulaires courants comme aux nouveaux systèmes sans fil à bande large", précise Bob Vogel, vice-président et directeur général de la division Wireless d’Aeroflex.

Les livraisons au client ont commencé et les premières lignes de production utilisant les modules Aeroflex sont actuellement opérationnelles.

http://www.aeroflex.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: