En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Acquisition de Cinch Connectors

Publication: Février 2010

Partagez sur
 
Acquisition de la société CINCH CONNECTORS du groupe Safran S.A pour la somme de $39 Millions...
 

Bel Fuse Inc. a annoncé l’acquisition de la société Cinch Connectors du Groupe Safran S.A., leader industriel Français, pour le montant de 37.5 Millions de dollars, plus environ 1.5 Million de dollars pour anticiper certaines dépenses. La transaction sera financée en liquide.

Avec le siège social basé à Lombard dans l’Illinois, des usines reparties à Vinita, l’Oklahoma, Reynosa et Mexico et une succursale commerciale en Angleterre, Cinch a généré un revenu en 2009 d’environ $60 millions. Cinch fabrique une large gamme de produits d’interconnexion pour des applications : militaires, aérospatiales, informatiques haute-performances, télécommunications, bases de données et transports. Les produits Cinch incluent les connecteurs : CIN : APSE & iQ, Omega, Cable Dura-Con, les connecteurs AMC, ainsi que les rubans miniatures, les connecteurs D-subminiatures, les prises & sockets filtrés D-sub miniatures.

« Cinch est bien reconnue dans le marché des connecteurs grâce à ses technologies innovantes, une large gamme de produits, un service après-vente de qualité et une performance exceptionnelle » a dit Daniel Bernstein, PDG de Bel. « Les produits Cinch et leurs usines sont un atout de plus pour la société Bel Stewart. Nous pensons que cette acquisition sera finalisée début 2010 afin d’être intégrée dans les revenus de Bel en 2010 ».

http://www.belfuse.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: