ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Nouveaux produits

Pilote à deux sorties en pont complet pour moteurs piézoélectriques, générant sa propre haute tension, 4 mm x 4 mm

Publication: Février 2008

Partagez sur
 
Linear Technology Corporation annonce le LT3572, un pilote à deux sorties en pont complet, à haut degré d’intégration, capable de piloter deux moteurs piézoélectriques jusqu’à 40 V.
 

La commande Marche / Arrêt est indépendante pour chacun des pilotes et le convertisseur élévateur. Cette architecture rend le LT3572 idéal pour la stabilisation des images en deux dimensions aussi bien que pour le contrôle des moteurs de zoom et d’auto focalisation des appareils photographiques numériques et vidéos. Sa gamme de tensions d’entrée, de 2,7 V à 10 V, convient à la fois aux appareils photographiques numériques alimentés sur un élément et deux éléments de batterie Li-ion. Le convertisseur élévateur 900 mA, intégré dans le LT3572, peut générer un courant de sortie jusqu’à 50 mA à 30 V sur une tension de batterie Li-ion en entrée. Sa fréquence de commutation peut être programmée entre 500 kHz et 2,25 MHz, ce qui permet l’emploi de très petits composants externes. Présenté en boîtier QFN de 4 mm x 4 mm, il procure une solution à empreinte très compacte.

Une broche PGOOD « alimentation correcte » indique quand la sortie du convertisseur élévateur est régulée, autorisant les pilotes de moteurs piézoélectriques à démarrer la commutation. Les autres caractéristiques incluent un démarrage progressif et une synchronisation externe. Le LT3572EUF est disponible, sur stock, en boîtier QFN de 20 broches.

Résumé des caractéristiques : LT3572

- Gamme de tensions d’entrée : 2,7 V à 10 V
- Convertisseur élévateur 900 mA
- Deux pilotes de moteurs piézoélectriques, à sortie en pont complet
- Fréquence de commutation programmable : 500 kHz à 2,25 MHz
- Synchronisation jusqu’à 2,5 MHz
- Démarrage progressif
- Commande de validation ENABLE indépendante pour chaque pilote de moteur piézoélectrique et pour le convertisseur élévateur
- Disponible en boîtier QFN de 20 broches, 4 mm x 4 mm.

http://www.linear.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - 1er pour la recherche et la conception...
 
REACH - Utilisation sure des plastifiants dans le PVC souple...