ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Nouveaux produits

Electrolube France présente le nouveau vernis silicone-FSC

Publication: Février 2008

Partagez sur
 
Le nouveau vernis FSC est un vernis base silicone, flexible à séchage rapide conçu pour protéger les circuits imprimés exposés à des environnements très humides.
 

Formulé à partir d’une résine silicone de qualité supérieure, FSC offre une excellente adhérence sur un grand nombre de substrats. Il est fluorescent aux UV pour faciliter l’inspection. Avec une large plage de température comprise entre -50°C et +125°C, FSC est sec au toucher à 20°C en 10 à 15 minutes. Il est thermosoudable sans crainte d’émanation de gaz fortement toxiques. FSC est compatible avec toutes les méthodes d’application : pinceau, trempé, machine de dépose sélective, pistolet pour une utilisation adaptée à tous les besoins. Le vernis polymérisé peut être retiré avec le solvant Electrolube ULS (Ultrasolve).

FSC a été homologué CEI 61086-2 par l’organisme indépendant SGS. Le rapport de test est disponible sur simple demande.

FSC est disponible en bidon de 5 litres (FSC05L), en aérosol de 400 ml (FSC400) et en flacon de 15 ml (FSC15ML) pour les retouches.

Renseignements : + 33 (0)1 48 15 43 63

electrolube@hk-wentworth.fr

http://www.electrolube.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - 1er pour la recherche et la conception...
 
REACH - Utilisation sure des plastifiants dans le PVC souple...