En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Electrolube déménage pour développer son activité

Publication: Mars 2010

Partagez sur
 
Electrolube, fabricant reconnu de spécialités chimiques pour l’industrie électronique...
 

Malgré la situation économique actuelle, Electrolube, fabricant reconnu de spécialités chimiques pour l’industrie électronique, se développe et se place dans une perspective d’expansion en annonçant que le siège international et l’usine (en Angleterre) déménage dans des locaux plus grands.

C’est le troisième déménagement qu’Electrolube, division du groupe HK Wentworth LTD, entreprend depuis sa création en 1956 alors qu’elle occupait un espace de seulement 280 m². Les nouveaux locaux atteindront une surface impressionnante 5800 m² et seront situés dans deux bâtiments modernes à Swadlincote, Derbyshire.

Le directeur général d’Electrolube, Ron Jakeman déclare : “Le déménagement intervient dans le cadre d’un développement mondial pour la société “.

« Le nouveau site comprend deux bâtiments modernes qui accueilleront l’administration ainsi que le département recherche et développement, les laboratoires et les entrepôts.

“Rester à Swadlincote nous permettra de fonctionner sans interruption et d’offrir à nos clients le meilleur service possible. Nous accordons également une grande valeur à nos employés et le fait de rester dans le même secteur géographique, nous permet de garder le même personnel professionnel et expérimenté.

“ Notre activité s’étant beaucoup développée, la place nous manquait. Les nouveaux locaux nous donneront l’opportunité d’augmenter l’efficacité et fourniront un environnement de travail productif aux 120 membres du personnel, ce qui à terme sera payant.

“ C’est une période enthousiasmante pour la société et cela fait partie d’un plan stratégique pour aller de l’avant et cela renforcera la réputation déjà établie d’Electrolube dans le domaine de l’électronique, incluant les fabricants de LED, automobiles et industriels.

« Ce déménagement permettra à Electrolube de maintenir sa place de leader dans son domaine, devant la concurrence en termes d’innovation et de production ».

Le déménagement débutera en avril pour se poursuivre tout au long de l’année à partir du site existant afin qu’il n’y ait pas d’interruption dans le développement et la production.

http://www.electrolube.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: