En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cadence lance la plateforme « Verification Computing » qui réduit le temps dédié au développement système et améliore sa qualité

Publication: Mai 2010

Partagez sur
 
La nouvelle plateforme de vérification, extensible et unifiée, améliore la productivité des équipes de conception et supporte la prochaine génération de SoCs...
 

Cadence Design Systems, Inc. (NASDAQ : CDNS), leader de l’innovation pour la conception électronique, annonce Palladium® XP, la première plateforme « Verification Computing » haute performance de l’industrie qui unifie la simulation, l’accélération et l’émulation en un seul et unique environnement de vérification. Développée pour supporter les conceptions de puces de nouvelle génération, la plateforme de vérification Palladium XP permet aux concepteurs et aux ingénieurs de vérification de réduire le temps de mise en œuvre de leur plateforme matériel et logiciel produisant ainsi, en un minimum de temps, des systèmes embarqués de meilleure qualité.

Cadence® Palladium® XP supporte jusqu’à 2 milliards de portes à une fréquence de 4MHz et permet jusqu’à 512 utilisateurs en simultanés. La plateforme fournit aussi un ensemble unique de solutions au niveau système, dont l’analyse de consommation et le support des métriques de vérification communs.

La plateforme de vérification Palladium XP fournit aux développeurs une représentation extrêmement précise de leurs puces afin qu’ils puissent rapidement et de façon certaine localiser et réparer les bogues, délivrant ainsi des IPs, des sous-systèmes, des SoCs et des systèmes de meilleure qualité. Les équipes de conceptions peuvent, dynamiquement basculer de la simulation à l’accélération et l’émulation dans un environnement de vérification donné en fonction de leurs besoins. Cela permet d’accélérer le processus de vérification et permet une validation du logiciel embarqué ainsi que l’évaluation de l’impact sur les performances des différentes IPs et/ou de l’architecture système tres tot dans le flot.

La plateforme de vérification Palladium XP est d’ores et déjà disponible et commercialisée en deux configurations : XL pour les équipes de conception et GXL pour les entreprises dont les équipes sont réparties à travers le monde.

http://www.cadence.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: