En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

IAR Systems supporte les nouveaux FPGA intelligents à signal mixte SmartFusion d’Actel

Publication: Juin 2010

Partagez sur
 
Actel qui intègrent sur une seule puce un FPGA, un sous-système microcontrôleur à coeur ARM® Cortex(TM)-M3 et des fonctions analogiques programmables...
 

IAR Systems®, fournisseur leader d’outils logiciels pour systèmes embarqués, annonce le support des circuits SmartFusion(TM) d’Actel qui intègrent sur une seule puce un FPGA, un sous-système microcontrôleur à coeur ARM® Cortex(TM)-M3 et des fonctions analogiques programmables. L’atelier IAR Embedded Workbench® se marie sans heurt avec un écosystème de middleware (logiciel intermédiaire) optionnel, ce qui présente un avantage majeur pour les utilisateurs finaux adoptant ces nouveaux dispositifs. Les SmartFusion offrent une solution très attractive dans une grande variété d’applications, incluant le contrôle de moteur, la gestion système et la gestion d’énergie, et l’automatisation industrielle. Ces applications concernent les marchés industriel, militaire, médical, des télécommunications, de l’informatique et du stockage.

« IAR Systems est fier de supporter la famille SmartFusion d’Actel, une ligne de produits innovants offrant une solution sans équivalent répondant aux besoins en flexibilité, fiabilité et sécurité du marché, » déclare Nadim Shehayed, directeur général d’IAR Systems USA.

« Grâce à notre partenariat avec IAR Systems, nous sommes à même de répondre aux besoins étendus, diversifiés et évolutifs des concepteurs de systèmes embarqués, avec un écosystème très complet qui leur donnera plus de souplesse et accélèrera leur temps de mise sur le marché, » répond Rich Kapusta, vice-président marketing et développement commercial d’Actel.

« Micrium a été sélectionné par Actel comme partenaire clé pour la fourniture de système d’exploitation temps réel (RTOS) et de middleware, en raison de sa réputation et de son expertise en architecture Cortex, » ajoute Jean Labrosse, CEO de Micrium. « Micrium et IAR Systems sont en première ligne en matière de support auprès des utilisateurs recherchant des solutions FPGA à signal mixte basés sur la plate-forme ARM Cortex-M3, pour des conceptions dont la complexité ne cesse d’augmenter. »

Une version d’évaluation gratuite d’IAR Embedded Workbench est disponible pour les kits d’évaluation et de développement SmartFusion d’Actel, permettant à l’utilisateur de développer jusqu’à 32 Ko de code. Grâce à son alliance technologique avec Micrium, IAR Systems est à même de fournir une solution complète avec RTOS, pile TCP/IP et autres produits middleware.

Pour plus d’information sur le kit de développement SmartFusion d’Actel : http://www.actel.com/products/hardw...

http://www.actel.com

http://www.iar.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: