En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau régulateur LDO de Torex avec broche reset intégrée supportant des tensions d’entrée jusqu’à 28v

Publication: Août 2010

Partagez sur
 
Ce composant est disponible dans une gamme de boîtiers standard SOT-25, SOT-89-5 et SOP-8FD...
 

orex Semiconductor, spécialiste d’alimentation analogique présente la série XC6408 un régulateur rapide de tension d’entree de 28V à faible chute de tension intégrant un superviseur de tension. Idéal pour des systèmes et des applications industrielles de 24V, Ce composant est disponible dans une gamme de boîtiers standard SOT- 25, SOT-89-5 et SOP-8FD, ainsi que dans le minuscule USP-6C ne mesurant que 1,8mm x 2,0mm x 0,6mm.

Le nouveau régulateur de tension XC6408 ne consomme que 8μA en fonctionnement, et diminue jusqu’à moins de 0,1μA en mode veille pour les versions XC6408E. La tension de sortie peut être réglée en usine entre 2,0V et 18V avec des incrémentations de 100mV, la tension d’alimentation d’exploitation peut aller de 2V à 28V. Quelque soit la tension de sortie de la série XC6408 de Torex, le regulateur offre une faible chute de tension de 175mV à 20mA. Le superviseur intégré peut détecter des tensions à partir de 2,0V jusqu’à 16V.

Le régulateur LDO XC6408 est compatible avec des condensateurs en céramique ayant une faible résistance série (ESR), offrant ainsi une plus grande stabilité de sortie. Il inclue également un circuit de protection de surcharge et un circuit de coupure thermique intégré. Le courant de sortie maximum est 150mA sur une plage de température d’exploitation allant de -40°C à +85°C. Un circuit limiteur de courant de repli est prévu pour protéger la sortie en cas de surcharge ou de court-circuit.

http://www.torex-europe.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: