En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ORMELABS présente son nouveau pont RLC portable MW1008P

Publication: Juillet 2010

Partagez sur
 
Des mesures à fréquence variable jusqu’à 25 kHz à un coût minime...
 

Une précision de base de 0,2% pour des mesures allant de 100 Hz à 25 kHz, double affichage sur écran LCD alphanumérique avec rétro-éclairage, des possibilité de mesures complètes : L, C, R (esr) , Z (impédance) , M (inductance mutuelle) mais aussi Q (facteur de qualité) , D (dissipation) , angle de phase ou rapport de transformation, voici ce que propose ce pont RLC aux dimensions réduites mais aux performances dignes d’appareils beaucoup plus encombrants et onéreux.

Inédit dans cette gamme de prix, l’appareil propose également diverses fonctions peu courantes , telles que la caractérisation des transformateurs, ou la mesure de diodes varicap par l’intermédiaire d’un adaptateur optionnel.

Une fonction de tri automatique est enfin proposée en faisant appel à un signal sonore et/ou lumineux.

Le raccordement aux composants à tester peut s’effectuer à l’aide du cordon équipé de grippe-fils fourni, ou à l’aide d’un cordon Kelvin optionnel équipé de pinces pour une plus grande précision. L’autonomie de l’appareil permet d’effectuer de nombreuses mesures avec une pile de 9V, mais l’appareil est également fourni avec un adaptateur secteur pour une utilisation de longue durée.

Le MW1008P vient ainsi compléter la gamme d’instruments portables de Ormelabs qui comporte entre autres un atténuateur programmable 4 GHz et un analyseur de semiconducteurs.

http://www.ormelabs.com/fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: