En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MathWorks développe la prise en charge des microcontrôleurs C2000™ Piccolo™ de Texas Instruments

Publication: Juillet 2010

Partagez sur
 
L’approche « Model-Based Design » accélère le temps de développement d’applications économes en énergie et à bas coût...
 

MathWorks et Texas Instruments Incorporated (TI) (NYSE : TXN) ont annoncé aujourd’hui une collaboration continue pour fournir à leurs clients une prise en charge étendue en matière de conception d’applications économes en énergie et à bas coût. Les ingénieurs qui utilisent les microcontrôleurs (MCU) de commande en temps réel TMS320C2000™ de TI peuvent maintenant adopter l’approche Model-Based Design pour prendre en charge la totalité de la chaîne de développement – du développement d’algorithmes à la génération du code de production. Ajoutant la prise en charge de la famille de MCU Piccolo à bas prix et haute performance, le produit Target Support Package de MathWorks offre maintenant une implémentation clés en main rapide, une vérification précoce et un délai raccourci de mise sur le marché pour la commande de moteur numérique, la puissance numérique, l’éclairage, les énergies renouvelables et d’autres applications qui nécessitent une fonction de commande en temps réel. Pour de plus amples informations sur Piccolo, rendez-vous sur www.ti.com/mw-piccolo-pr-lp, et pour en savoir plus sur l’approche Model-Based Design de MathWorks, consultez http://www.mathworks.com/C2000.

La famille de MCU 32 bits Piccolo offre un vaste éventail d’options en matière de performance, de flash, d’intégration analogique et de périphériques basés sur la commande afin de satisfaire les demandes diverses des applications de commande en temps réel à bas coût. Les ingénieurs de conception peuvent désormais exécuter leurs algorithmes MATLAB et Simulink sur tous les microcontrôleurs Piccolo F2802x/F2803x en vue d’accélérer le prototypage et le déploiement en production des systèmes embarqués. Avec la génération du code de production, le Model-Based Design crée une connexion directe entre l’environnement de développement et la plate-forme d’implémentation, ce qui aide les ingénieurs à identifier et régler les problèmes de conception au niveau du système et à générer facilement un code efficace spécifique au C2000.

« La création d’applications économes en énergie s’impose rapidement comme le domaine le plus important du développement de logiciel embarqué. L’approche Model-Based Design aide les développeurs des systèmes embarqués à commercialiser plus rapidement des produits innovants qui tirent profit des périphériques basés sur la commande des MCU Piccolo, à bas coût et haute performance », a déclaré Ken Karnofsky, expert en stratégie des applications de traitement du signal de MathWorks.

« TI et MathWorks sont toutes deux engagées à fournir aux développeurs les outils et le support nécessaires pour simplifier la conception de produits innovants, à la fois fiables, économes en énergie et à bas coût », a déclaré Sangmin Chon, directeur du marketing mondial C2000 de TI. « L’intégration de nos outils dans le Model-Based Design démontre cet engagement et aide un plus grand nombre de clients à accélérer le développement, du prototypage rapide initial jusqu’à la production. »

Tarifs et disponibilité

Le Target Support Package est disponible immédiatement. Les prix courants commencent à 3000 $. Pour de plus amples informations, notamment les tarifs internationaux, rendez-vous sur http://www.mathworks.com/products/t.... Les MCU Piccolo de TI sont vendus à partir de moins de 2,00 $ en grandes quantités et peuvent être commandés immédiatement sur http://www.ti.com/mw-piccolo-pr-es.

http://www.mathworks.com

http://www.ti.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: