En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Matériel transtec actuel désormais certifié Red Hat

Publication: Novembre 2010

Partagez sur
 
Des modèles de serveurs et d’ordinateurs de bureau certifiés sont désormais disponibles...
 

Transtec étend sa gamme de serveurs et de stations de travail, désormais certifiés Red Hat. Les serveurs actuels transtec CALLEO 342 et CALLEO 352 ainsi que le mini-PC SENYO 630 et la station de travail transtec 2300 sont officiellement homologués pour être utilisés avec le système d’exploitation basé sous Linux. Par ailleurs les systèmes s’utilisent avec les clones CentOS et Scientific Linux qui sont des produits disponibles gratuitement. La certification Red Hat s’applique dès maintenant.

Les systèmes d’exploitation basés sur Linux, tels que les produits Red Hat et leurs clones sont très courant dans les centres de recherche des universités et dans l’industrie. Avec l’extension de sa gamme de produits certifiés Red Hat, transtect réagit à la demande toujours plus pressante concernant des systèmes d’exploitation de niveau professionnel.

Vincent Pfleger, Country Manager France chez transtec, déclare : « Les instituts de recherche constituent depuis longtemps une part importante de la clientèle de transtec. Ils font confiance à notre expérience en matière de serveurs basés sur Linux que nous avons édifiée tout au long de 30 ans. Avec la certification du matériel, transtec assure que les systèmes actuels sont eux aussi utilisables sans restriction avec les licences Red Hat courantes et leurs produits correspondants. L’installation ne requiert aucune mise à jour, les systèmes fonctionnent parfaitement d’emblée sans devoir entreprendre de configurations particulières. »

Les serveurs transtec CALLEO 342 et CALLEO 352 sont équipés de la technologie de serveur la plus récente. Leur grande flexibilité permet de les utiliser dans de nombreux domaines, par exemple en tant que serveurs de bases de données ou dans la virtualisation. La station de travail transtec 2300 est conçue principalement pour des programmes graphiques complexes, les applications CFAO ou la virtualisation. Les mini-PC transtec SENYO 630 d’à peine 1,5 kilo renferment la puissance de calcul d’un ordinateur de bureau.

http://www.transtec.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: