En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Molex complète son système de connexion haute densité CMC scellé par trois nouvelles embases

Publication: Février 2011

Partagez sur
 
Les nouveaux produits proposés sont une embase 154 circuits à broches compatibles et plusieurs embases 32 et 112 circuits soudées...
 

Molex Incorporated a décidé d’élargir sa gamme de produits CMC avec l’introduction d’une embase 154 circuits à broches compatibles et de plusieurs embases 32 et 112 circuits soudées. Conçue pour les applications haute conductivité et les environnements extrêmes, l’interface CMC standard est utilisée dans les applications de transmission de l’industrie automobile et des transports, notamment les ECU (unités de commande de moteur), les boîtes de vitesse automatiques, les contrôleurs de suspension et les freins à main électriques.

Selvan Wilhelm, Global Product Manager chez Molex, a déclaré à propos de la nouvelle embase 154 circuits à broches compatibles et des embases à 32 et 112 circuits soudées : "L’interface entre connecteur CMC standard et connecteurs d’alimentation constitue, pour le client, un mode de connexion hybride, modulaire et peu coûteux pour toutes ses applications fil-carte à haute, moyenne et faible intensité pour des véhicules de tourisme et utilitaires."

Les clients qui utilisent l’embase 154 circuits, à trois logements à angle droit de Molex avec des bornes à brochage compatible bénéficieront d’un système sans soudure par opposition aux processus de montage par pression traditionnels, d’où une meilleure productivité et une réduction des coûts d’assemblage. L’embase 154 circuits possède des broches de signalisation 120 x 0,635 mm, des bornes 24 x 1,50 mm et des broches d’alimentation 10 x 2,80 mm, et supporte des courants élevés dans des applications de type ECU de grande envergure. La conception à la fois très élaborée et robuste de la plaque-guide intégrale de l’embase 154 circuits de Molex protège les 5 rangées de bornes et garantit un positionnement précis tout en supportant des niveaux de vibration élevés pouvant atteindre 10G. Cette embase est donc parfaitement adaptée aux applications lourdes comme celles du secteur agricole.

La nouvelle embase 32 circuits à 1 logement et à angle droit possède des bornes soudées et est particulièrement destinée à de petites applications de transmission ainsi qu’à des contrôleurs de suspension hydrauliques et électroniques. Par ailleurs, l’embase 112 circuits à trois logements à angle droit, également équipée de bornes soudées, est idéalement adaptée à toutes les applications d’ECU exigeant un nombre élevé de circuits. Ces deux types d’embase utilisent un plastique V0 hydrolytiquement stable et hautement inflammable, permettant l’adhésion époxy et convenant parfaitement aux applications scellées.

http://www.molex.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: