En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Switch industriel N-TRON® 114FX6 par QL3D

Publication: Avril 2011

Partagez sur
 
Le N-TRON® 114FX6 proposé par la société QL3D est un switch industriel non administrable développé pour répondre à la majorité des besoins de communication grâce à son haut débit et son minimum d’interruptions...
 

Ce switch Ethernet à 14 ports est une solution parfaite pour des applications d’acquisition de données critiques, pour le contrôle et les applications Ethernet d’entrées/sorties.

La grande qualité du switch ultra compact 114FX6 lui permet d’atteindre des performances exceptionnelles et une très bonne fiabilité même en conditions extrêmes. Le MTBF de l’appareil est supérieur à deux millions d’heures. Protégé par un coffret métallique durci le switch résiste aux chocs, aux vibrations ainsi qu’à des écarts de température importants de -40 à + 80°C. Son alimentation accepte de 10 à 49 volts DC, elle est protégée des surtensions. De plus tous les ports RJ-45 possèdent une protection ESD. Son design très compact inclut une fixation par rail Din pour une installation simple et rapide.

Le N-TRON® 114FX6 proposé par la société QL3D est très souple de connexion, il intègre 8 ports RJ-45 à détection automatique en 10/100 base T(X). Tous les ports supportent une transmission full ou half duplex. La mise en route est très simple, l’unité se configure automatiquement sur le réseau et s’auto configure pour chaque port. Pour les réseaux fibre optique, le 114FX6 offre 6 ports 100 base FX. Ces connexions permettent de supporter les applications qui imposent l’immunité EMI ou des communications sur de longues distances (jusqu’à 80 km). Le N-TRON 114FX6 supporte du monomode ou du multimode avec une connectique SC ou ST.

Ce switch apporte une excellente solution plug-and-play pour toutes les applications non administrables, il limite toutes les collisions de réseaux. Développé avec un protocole de communication très avancé, cette unité peut stocker et gérer jusqu’à 8000 adresses MAC, elle répond ainsi aux demandes des réseaux les plus complexes. Son port intelligent et à auto détection reconnaît et résout instantanément les conflits de communication en mode 10/100BaseT(X), MDIX et duplex. Pour encore plus de facilité d’utilisation des indicateurs à LED permettent d’afficher en continu l’activité et le statut de chaque port.

http://www.ql3d.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: