En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des inductances à bobinage plat à montage en surface offrent de faibles pertes aux applications de haute intensité

Publication: Juin 2011

Partagez sur
 
Murata Power Solutions annonce...
 

Trois nouvelles séries d’inductances à montage en surface destinées aux applications à fort courant exigeant un faible niveau de pertes.

Les séries 3700, 3800 et 3900 d’inductances à bobinage plat ont des valeurs d’inductance allant de 0,15 à 10 µH pour un courant continu atteignant 19,5 A. Ces dispositifs à montage en surface extrêmement compacts, mesurant tout juste 14,5 x 11,5 x 5,8 mm (0,571 x 0,453 x 0,228 pouces) pour le modèle 37301C de 0,3 µH et 19,5 A, ont une résistance en courant continu située entre 0,9 et 20,3 mOhm, afin de maintenir les chutes de tension au minimum absolu. Ces inductances sont destinées aux applications de conversion DC-DC exigeant une réponse aux transitoires de forte intensité. Les exemples incluent les modules régulateurs de tension, les notebooks et les écrans plasma. La large plage de température de -40 à + 130°C convient à la majorité des environnements.

Toutes les inductances sont conformes RoHS et rétrocompatibles avec les systèmes de soudage Sn/Pb. Elles sont fournies en rubans et rouleaux.

http://www.murata-ps.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: