ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Actualité des entreprises

RS signe un contrat de distribution avec EAO pour l’Europe et l’Asie-Pacifique

Publication: Juin 2011

Partagez sur
 
La technologie IHM leader du marché pour les commutateurs et pavés numériques est maintenant disponible en Europe et en Asie-Pacifique via RS...
 

RS Components le plus grand distributeur mondial de composants électroniques, électromécaniques et industriels, annonce la signature d’un nouveau contrat de distribution stratégique avec le Groupe EAO. Ce nouveau contrat permet à RS de gérer les ventes de l’interface homme-machine d’EAO et de ses composants électromécaniques dans toute l’Europe et la région Asie- Pacifique.

EAO est l’un des principaux fabricants de produits IHM haute qualité, notamment de commutateurs et pavés numériques. RS renforce ce contrat de distribution grâce au lancement de 212 nouveaux produits électromécaniques EAO. Tous les produits EAO sont promus via un microsite dédié à la marque et dans l’Espace Electronique du site Internet de RS à l’adresse http://www.rs.fr, qui rassemble les produits, les informations marché et des guides d’applications ainsi que des données concernant la gamme complète des composants EAO.

Commentant cet accord de distribution, Fred Knowles, Head of Product Management Electronics chez RS Components déclare, “Les ingénieurs de conception demandent de plus en plus à RS de fournir une nomenclature complète ainsi qu’un support de conception. EAO est un fabricant incontournable proposant l’offre de technologie homme-machine leader du marché. En ajoutant de nouveaux produits clés à notre portefeuille, nous sommes en mesure de fournir à nos clients un plus grand choix et un meilleur support.”

“EAO est très heureuse d’officialiser son partenariat avec RS en Europe et dans la région Asie-Pacifique,” poursuit Suzan Jacques, Managing Director d’EAO. “RS est reconnue par les ingénieurs dans le monde entier et possède des parts de marché inégalées ainsi que des ressources techniques en ligne éprouvées, ce qui nous permet de commercialiser nos composants IHM évolués auprès d’une audience beaucoup plus large qu’il n’était possible auparavant.”

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - Des prix réduits aujourd'hui en ligne...