ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Actualité des entreprises

PANASONIC INDUSTRIAL et TRACOPOWER récompensent RS Components pour ses performances

Publication: Août 2011

Partagez sur
 
Croissance commerciale à deux chiffres et expansion majeure des gammes...
 

Les fournisseurs continuent de récompenser RS Components (RS), le plus grand distributeur mondial de composants électroniques, électromécaniques et industriels, pour ses performances commerciales. En sa qualité de distributeur, RS Components s’est vu décerner le Prix Demand Creation Award 2010 par le fabricant de composants Panasonic Industrial. RS s’est par ailleurs vu remettre le Trophée 2010 du meilleur distributeur par catalogue, décerné par Traco Electronics AG, en reconnaissance de ses performances commerciales exceptionnelles pour les ventes de blocs d’alimentation TRACOPOWER.

Cette année, RS a ajouté 6 800 nouveaux composants Panasonic, portant ainsi l’offre totale à plus de 8 000 pièces. Les nouvelles gammes de produits incluent des résistances, des condensateurs et des semi-conducteurs. Parallèlement, RS a atteint une croissance à deux chiffres sur les ventes de produits Panasonic.

Ken Steel, Sales Manager chez Panasonic, commente : « Cette année, l’étroite collaboration avec RS Components et l’ajout de nombreuses nouvelles gammes à l’offre Panasonic ont été à l’origine de ce vif succès. Au prix d’un effort commun, nous avons réussi à développer notre clientèle et à augmenter les ventes en touchant beaucoup plus de nouveaux. Nous félicitons RS pour ce Prix Demand Creation Award 2010 ». Le trophée Traco 2010 reconnaît les performances commerciales d’exception en matière de ventes de blocs d’alimentation. Par rapport aux résultats de l’année 2009, les ventes de produits TRACOPOWER réalisées par RS ont augmenté de 37 %. RS, qui dispose de blocs d’alimentation TRACOPOWER en stock depuis deux décennies, a, l’année dernière, étoffé sa gamme de produits et créé un microsite dédié aux produits de conversion de puissance c.a./c.c. et c.c./c.c. Les clients peuvent y trouver rapidement et facilement des produits, ainsi qu’une documentation technique complète comptant des notes d’application.

Markus Dalla Monta, General Manager de Traco, commente ainsi la récompense : « En permettant aux clients de trouver, de concevoir et d’acheter facilement les composants électroniques et sous-ensembles tels que les blocs d’alimentation, RS Components a fait un travail exemplaire. Nous félicitons RS pour le succès rencontré par nos produits en 2010 et sommes impatients de poursuivre ce partenariat fructueux pour les nombreuses années à venir. »Et Chris Page, General Manager-Electronics chez RS Components très heureux des deux prix reçus, de répondre : « Le vif succès rencontré actuellement par RS est une conséquence naturelle de nos efforts pour rester le fournisseur de référence auprès de nos clients et accompagner de la meilleure manière, les ingénieurs en conception électronique dans le cadre de leurs recherches, conceptions et achats. »

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - 1er pour la recherche et la conception...
 
REACH - Utilisation sure des plastifiants dans le PVC souple...