ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Actualité des entreprises

ACTEL en partenariat avec PIGEON POINT SYSTEMS fournit des SOLUTIONS de gestion TCA

Publication: Juin 2008

Partagez sur
 
L’extension de l’offre TCA d’Actel conforte davantage Fusion PSC en tant que standard silicium pour la gestion de système sophistiqué
 

Actel Corporation annonce un partenariat avec Pigeon Point Systems, le fournisseur leader du marché des composant de gestion TCA, pour fournir des plateformes de gestion système destinées à des applications de très haute performance. S’appuyant sur la puce système programmable (PSC) à signaux mixtes mono-circuit Fusion d’Actel logeant le processeur Cortex-M1 ARM de 32 bits optimisés FPGA embarqué et le microcode optimisé de Pigeon Point, les premiers produits incluront des kits de développement pour accélérer la conception de contrôleurs de gestion de carte mère d’architecture Télécom avancée (ATCA) et pour carte mezzanine avancée (AMC), tous basés sur l’architecture d’Interface de Gestion de Plateforme Intelligente (IPMI).

Définie par le groupe PICMG, l’architecture Telecom Computing (TCA) englobe les ossatures ATCA, AdvancedMC (AMC) et MicroTCA. Cette spécification au standard de l’industrie connaît un déploiement rapide dans des applications telles que les équipements d’accès des télécommunications, de stockage et de centres de données. ATCA permet une gestion et une redondance au niveau du stock tandis que l’ossature de gestion standard basée sur IPMI s’adresse au niveau carte. Selon l’analyste VDC, le marché des systèmes TCA basés sur des standards devrait atteindre les 1,8 milliards de dollars en 2009. PSC Fusion— le standard silicium pour la gestion de système TCA La PSC Fusion à signaux mixtes d’Actel intègre des fonctions analogiques, une mémoire flash embarquée et une matrice FPGA dans une seule puce. Ainsi, la PSC Fusion peut proposer des fonctions de gestion système, et procurer une souplesse de programmation. En outre, elle permet lors de la réalisation d’économiser 25 % sur le nombre de composants et de réduire de 33 % la surface de la carte. La famille PSC Fusion à signaux mixtes d’Actel est une alternative idéale aux circuits discrets multiples pour les concepteurs qui sont à la recherche de solutions systèmes et de gestion d’alimentation qui minimisent la complexité et les coûts tout en améliorant le rendement énergétique et la fiabilité.

Disponibilité Les premières solutions développées par Actel et Pigeon Point Systems seront disponibles au 3ème trimestre 2008. Ces kits de développement pour contrôleur IMPC lames ATCA et pour porteuse AMC, sont implémentés sur une plateforme avec carte de développement à banc d’essai commun. Pour plus d’informations sur les prix et la disponibilité, contactez Actel.

http://www.actel.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - Des prix réduits aujourd'hui en ligne...
 
REACH - Utilisation sure des plastifiants dans le PVC souple...