En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe Français GTID annonce le rachat du fabricant de circuits imprimés SPCI

Mardi 14 février 2012

Publication: Février 2012

Partagez sur
 
Par cette nouvelle acquisition, GTID renforce son offre globale de circuits imprimés orientée Service et Technologies à forte valeur ajoutée...
 

Face à l’accélération des nouvelles technologies et à l’évolution constante de l’électronique, les fabricants de circuits imprimés doivent aujourd’hui repenser leur stratégie de développement en intégrant ces nouveaux besoins dans leur offre, tout en répondant aux exigences de qualité, de fiabilité et de service souhaitées par leurs clients.

Dans ce contexte, le groupe Brestois GTID annonce le rachat de la société SPCI, spécialiste dans la fabrication de circuits imprimés en petites quantités et en délai court.

Par cette nouvelle acquisition, GTID renforce son offre globale de circuits imprimés orientée Service et Technologies à forte valeur ajoutée.

Implanté en région parisienne (94,) SPCI PCB par son offre multi-technologies et son expertise technique s’adresse aux différents types de marchés. Fil rouge de toutes les demandes client traitées par SPCI, la haute qualité des produits livrés et les délais ultra courts de réalisation.

Le groupe GTID Implanté sur Brest (29), c’est principalement la force d’un groupe aux compétences de 5 sociétés spécialisées dans la sous-traitance industrielle, électronique et mécanique. (Protecno & Arc 3d (29) Sn Peci (22) Api2m & Te2m (29) Effectif total : 110 personnes.

Selon Lucien TRAON, Président du Groupe :

Partenaire de référence, le groupe GTID a pour vocation de conseiller ses clients en anticipant les évolutions technologiques et de leur proposer des prestations à forte valeur ajoutée.

Grâce à cette acquisition, GTID est ravi d’accueillir une équipe de professionnels, spécialiste dans la fabrication de circuits imprimés prototypes. Par le biais de cette implantation en région Parisienne GTID répondra à la demande de proximité industrielle de sa clientèle et proposera via cette reprise, une offre complète ; multi technologies, multi-services, multi marchés.

Le groupe GTID souhaite créer une synergie industrielle et se donnera les moyens nécessaire en terme d’innovation, d’industrialisation et de réactivité par une mutualisation des fonctions supports R&D, commerciales, méthodes, intégration du « lean ingeniering& manufacturing .

Cette opportunité va permettre à GTID de se constituer un groupe de référence de qualité inégalée sur le marché. »

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: