En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DisaSolar veut devenir la référence du photovoltaïque de 3ème génération et choisit Aromates pour ses relations publiques

Publication: Mars 2012

Partagez sur
 
Pour y parvenir, l’entreprise s’est engagée dans un ambitieux programme de recherche...
 

DisaSolar, PME française spécialisée dans le domaine des panneaux et films photovoltaïques flexibles destinés à la production d’énergie électrique, se prépare à devenir l’un des leaders mondiaux de la fabrication de panneaux solaires organiques souples par impression ou photovoltaïque de 3ème génération.

Pour y parvenir, l’entreprise s’est engagée dans un ambitieux programme de recherche en partenariat avec de prestigieux laboratoires français et internationaux. Elle a également décidé de mieux faire connaître son expertise et ses travaux auprès de ses parties prenantes et, en particulier, de la classe politique et des media. Pour y parvenir, elle s’appuiera sur Aromates Relations Publiques, agence fondée en 1987 par Jacques Marceau et spécialisée, depuis son origine, dans les secteurs innovants, notamment dans celui des énergies renouvelables. La mission d’Aromates Relations Publiques sera d’accroître la notoriété de DisaSolar et d’imposer la marque en tant que référence dans le domaine du photovoltaïque de 3ème génération. L’agence s’est également fixée comme objectif, l’accompagnement et le soutien à l’émergence de la filière industrielle du photovoltaïque de 3ème génération et à la promotion de ses usages.

Stéphane Poughon, président de DisaSolar : « Le métier et les actions de DisaSolar sont au coeur de la politique de soutien à l’innovation des PME et de la réindustrialisation de la France. La réussite de notre mission de créer la filière française du photovoltaïque organique repose sur la visibilité de nos actions et notre capacité à mobiliser nos interlocuteurs sur des projets innovants au service de la performance économique de nos territoires. C’est pour nous aider à atteindre cet objectif que nous avons souhaité être accompagné par Aromates ».

Jacques Marceau, président d’Aromates Relations Publiques : « Nous sommes heureux et fiers d’avoir été choisis par DisaSolar, une PME innovante et exemplaire. Nous sommes également très enthousiastes à l’idée de contribuer de façon très concrète à la création de la filière française du photovoltaïque de 3e génération. Une mission au service de l’innovation et de la croissance, qui consolide les secteurs d’intervention de notre agence ».

http://www.disa.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: