En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SemiSouth annonce sa 2nde extension majeure de capacité de production en 18 mois

Publication: Avril 2012

Partagez sur
 
Un investissement additionnel de 18 M $ accélère la disponibilité de dispositifs de puissance à haute efficacité énergétique pour le solaire, l’éolien, les moteurs à traction et l’automobile électrique / hybride...
 

SemiSouth Laboratories, Inc., un fabricant leader de dispositifs semiconducteurs haute tension en carbure de silicium (SiC), annonce ce jour avoir réalisé sa seconde extension majeure de capacité de production en moins de 18 mois. Cette extension soutiendra la croissance de la production de carbure de silicium de SemiSouth et permettra de mieux servir ses clients, qui ont rapidement adopté les diodes et transistors de puissance avancés de la société. La technologie SiC de SemiSouth rend possible une conversion d’énergie ultra efficace dans les inverseurs solaires et d’éoliennes, les véhicules électriques et hybrides, les moteurs à traction et d’autres applications tirant profit d’une efficacité énergétique exceptionnellement élevée.

« L’annonce de ce jour témoigne de notre succès auprès des clients que nous avons conquis dans les secteurs des inverseurs solaires et des alimentations industrielles, » commente Jeff Casady, président de SemiSouth. « Nous augmentons notre production pour faire face à la demande en JFET et diodes de puissance SiC avancées que nous fabriquons. Cette extension nous permettra d’augmenter notre volume de production de 50% pour nos clients actuels et pour de nouveaux utilisateurs qui démarrent avec nous. »

« Nos semiconducteurs de puissance économiques à rendement record, produits avec notre technologie propriétaire de carbure de silicium, sont désormais reconnus » ajoute Dieter Liesabeths, Senior VP Ventes et Marketing de SemiSouth. « Nous avons de nombreux clients en cours de production et plus encore en développement dans les marchés sensibles à l’énergie, comme les inverseurs solaires, les alimentations de serveurs, les inverseurs d’éoliennes et les véhicules électriques ».

Il s’agit de la seconde extension majeure de l’unité de fabrication de SemiSouth à son siège de Starkville, Mississipi, depuis les 18 derniers mois.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: