ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Nouveaux produits

ADLINK présente son Blade ATCA avec processeurDual Intel® Xeon® E5-2648L et baie AMC

Publication: Avril 2012

Partagez sur
 
Le processeur lame aTCA-6200 est conçu pour répondre aux exigences de performance et de flexibilité des fabricants et fournisseurs d’équipements réseau...
 

ADLINK Technology, Inc., un des fournisseurs leaders de produits fiabilisés en informatique et télécommunication, a annoncé la disponibilité de son aTCA-6200, un processeur lame AdvancedTCA® (ATCA) de nouvelle génération qui témoigne du leadership ADLINK dans le développement de processeurs lames haute performance à capacités d’extension flexibles. Le aTCA-6200 est doté de deux processeurs Intel® Xeon® E5-2648L 1,8 GHz à huit coeurs, du chipset C604, de mémoires DDR3- 1600 jusqu’à 128 Go et d’un emplacement AMC PICMG® demi-taille. La connectivité disponible sur la carte comprend deux interfaces Fabric 10GBASE-KX4, deux interfaces GbE de base, deux ports de sortie GbE sur le panneau avant, un CFast socket et quatre canaux SAS fournissant des performances réseau et des capacités de stockage à la pointe de la technologie. Le aTCA-6200 est idéal pour les applications de classe opérateur telles que serveurs médias pour IPTV, réseaux à large bande IP Multimedia Subsystem (IMS) et infrastructures sans fil, offrant aux fabricants de matériel de télécommunications (TEM) et aux fournisseurs d’équipements réseau (NEP) une solution flexible et économique pour les applications critiques ainsi qu’un système fiable conçu pour une parfaite évolutivité.

« Avec ses deux processeurs huit coeurs Intel® Xeon® E5-2648L, ses huit emplacements pour la mémoire DDR3-1600 VLP RDIMM jusqu’à une capacité de 128 Go et son emplacement AMC demi-taille, le aTCA-6200 délivre une puissance de calcul de 32 threads simultanés, des capacités E/S massifs, une mémoire et une connectivité flexible pour des applications de serveurs télécoms et médias haut de gamme nécessitant des performances de classe opérateur », a déclaré Eric Kao, Directeur du département Embedded Computing Products de ADLINK.

« Le aTCA-6200 de ADLINK est doté des derniers processeurs Intel® Xeon® E5-2648L avec un contrôleur de mémoire intégré et deux interfaces de liaison point-àpoint Intel® QuickPath Interconnect (Intel® QPI). Intel® QPI offre une plus grande bande passante avec une connectivité à faible latence de processeur à processeur de moins de 8 GT/s », a déclaré Steve Price, directeur du marketing de la Division Infrastructure de communications chez Intel. « Avec les technologies Intel® Hyper- Threading et Turbo Boost Intel®, les processeurs Intel® Xeon® E5-2648L augmentent les performances des tâches multi-thread et single-thread ainsi que l’efficacité énergétique ».

Le nouveau aTCA-6200 de ADLINK offre haute vitesse de transfert de données sur l’interface Fabric PICMG 3.1 activée par un contrôleur Ethernet Intel® 82599EB 10 GbE ainsi qu’interfaçage de base fourni par des contrôleurs Intel® 82576EB Gigabit Ethernet. Le support de stockage polyvalent comprend quatre canaux SAS RAID 0/1, un CFast bootable sur carte, un espace disque SATA 2,5" sur carte et une carte de montage (riser) modulaire pour des protocoles d’interface Fabric PICMG supplémentaires. L’emplacement AMC demi-taille supporte PCI Express et Advanced Switching AMC.1, Gigabit Ethernet AMC.2 et expansion de stockage SATA / SAS AMC.3. Les caractéristiques E/S du aTCA-6200 incluent les canaux d’interface de base, les canaux d’interface Fabric et les ports de sortie avant / arrière. Les E/S sur le panneau avant comprennent deux ports RJ-45 GbE, trois ports USB 2.0, un connecteur RJ-45, un connecteur DB -9 ports série standard et un connecteur DB-15 pour la sortie graphique analogique.

http://www.adlinktech.com/AdvancedTCA

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - Des prix réduits aujourd'hui en ligne...