ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Nouveaux produits

Johne +Reilhofer présente la version 6.2 du logiciel de post traitement FAMOS d’IMC

Publication: Mai 2012

Partagez sur
 
Une douzaine de nouvelles fonctions et amélioration des fonctions existant...
 

Pour la gestion des données, cette version est fournie par défaut avec plus de 50 filtres d’import-export couvrant la plupart des formats disponibles, avec parmi les plus récents :

- Les filtres import-export pour le format ATFXML ASAM-ODS

- Les filtres import pour les bus, les fichiers DBC. Les fichiers sont ensuite extraits automatiquement.

- Import des fichiers vidéo

Les filtres d’import peuvent être configurés de façon à ne prendre en compte que les données souhaitées pour l’application. Est introduite la notion de « Source de données » pour les utilisateurs ayant leurs données réparties sur plusieurs systèmes ou serveurs. Il est ainsi très facile et rapide de comparer différentes mesures. Dans l’import-export des fichiers Excel il est à présent possible de choisir n’importe qu’elle feuille et une nouvelle fonction permet d’écrire cellule par cellule.

Une douzaine de nouvelles fonctions et amélioration des fonctions existantes dont les fonctions XY, le comptage de classes et l’analyse spectrale. Pour la visualisation des données, est proposée une nouvelle option 3D, la « courbe spatiale » mono ou multi couleurs. La couleur d’une voie peut être contrôlée par l’amplitude d’une voie de référence.

Les légendes peuvent être placées librement à l’aide de la souris avec entre autres affichage de la valeur du moment. De nouveaux marqueurs horizontaux et verticaux sont ajustables en drag & drop et il existe une fonction de création de curseurs harmoniques.

http://www.jr-france.com/site/node/466

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - Des prix réduits aujourd'hui en ligne...