En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le développement de la parallélisation logicielle multicœur permet à Vector Fabrics d’ouvrir un bureau aux États-Unis.

Publication: Avril 2012

Partagez sur
 
Son premier bureau régional hors d’Eindhoven, aux Pays-Bas, où se situe le siège social...
 

Vector Fabrics a annoncé l’ouverture d’un bureau aux États-Unis, son premier bureau régional hors d’Eindhoven, aux Pays-Bas, où se situe le siège social.

En plus d’assurer la vente dans ce pays, ce nouvel établissement fournira une assistance locale d’application sur site sur la gamme d’outils de parallélisation logicielle multicœurs de la marque Vector Fabrics.

« L’ouverture de notre premier établissement hors des Pays-Bas ajoute une pierre à l’édifice, notre objectif étant de renforcer les liens et la collaboration déjà établis avec nos distributeurs d’applications et de plateformes multicœurs, notamment dans la Silicon Valley », affirme Mike Beunder, PDG de Vector Fabrics. « Le monde du développement d’applications mobiles progresse certes très rapidement mais nous pensons que notre positionnement permet aux fournisseurs de silicium et à leurs clients d’optimiser leurs logiciels de plateformes multicœurs et de rester à la pointe de la technologie en matière de conception d’applications mobiles. »

Précédemment, les initiatives de collaboration et de partenariat de Vector Fabrics concernaient ARM, NVIDIA et Imagination Technologies.

Le nouveau bureau est situé à :

Vector Fabrics Inc. Suite 564 2033 Gateway Place San Jose, CA 9511

http://www.vectorfabrics.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: