Nouveaux produits

La nouvelle version de l’outil de modélisation logiciel de PragmaDev permet de générer les cas de tests correspondants au requirements

Publication: Avril 2012

Partagez sur
 
Son outil de développement et de tests orienté modèle dédié aux applications temps réel et embarquées...
 

L’outil propose trois niveaux de modélisation et de test : informel, semi-formel, et formel. Plus le modèle est formel plus l’outil offre des fonctionnalités telles que la vérification, le prototypage, la génération de code, et la génération de test.

La fonctionnalité majeure de la version 4.3 est la possibilité de générer des suites de test TTCN-3 à partir des requirements exprimés au formats MSC et HMSC. Ceci permet de vérifier très tôt que le modèle est conforme aux exigeances. La même fonctionnalité permet aussi de récupérer des traces d’exécution provenant d’une simulation, d’une cible, ou d’un autre module au format MSC et de rejouer automatiquement ces scénarios sous forme de suites de test. Cette fonctionnalité vient compléter l’environnement de modélisation dans le cadre d’une démarche d’intégration continue.

Parmi les nouvelles fonctionnalités on retiendra :

- La génération de suites TTCN-3 à partir de MSC et HMSC,

- Affichage graphique des marques de publication pour la génération automatique de documentation,

- Un outil de diff des modèles en ligne de commande,

- La possibilité de générer du code C s’exécutant sur le scheduler intégré à partir des modèles SDL-RT.

http://www.pragmadev.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - 1er pour la recherche et la conception...