En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

De nouvelles solutions pour l’éclairage, l’affichage et les communications industrielles sur fibres optiques

Publication: Avril 2012

Partagez sur
 
Trois décennies d’innovation d’OMC sont clairement présentées par secteur de marché...
 

OMC présente une profusion de produits et de technologies sur le nouveau site http://www.omcuk. com Commodément réparti entre composants (rétroéclairage à LED pour écrans LCD, fibres optiques incluant connecteurs, câbles assemblés, émetteurs/récepteurs, etc., et lampes et afficheurs à LED) et éclairage à LED (luminaires, projecteurs et lampes de remplacement d’ampoules et de tubes traditionnels), le nouveau site dispose aussi d’une section présentant des solutions classées par secteurs de marché. Les produits d’OMC sont utilisés dans le monde entier, dans un large éventail d’industries incluant la distribution, les loisirs, la pétrochimie, l’aérospatial et la défense, les transports, le médical et l’instrumentation. Afin de simplifier l’évaluation de nos technologies par les ingénieurs travaillant dans ces marchés, OMC consacre une partie de son nouveau site à ces industries et à d’autres, afin de présenter les produits et solutions les mieux adaptés à chaque secteur.

Par exemple, dans les pages pétrochimie et distribution d’énergie, nous expliquons comment les liaisons à fibres optiques industrielles assurent une transmission rapide et sécurisée des données. De même, dans la section instrumentation, nous montrons comment les rétroéclairages à LED, dont OMC fut le pionnier il y a plus de 25 ans, apportent un affichage propre, brillant et durci, conservant aux interfaces homme-machine leur lisibilité pendant toute leur durée de vie.

« Depuis de nombreuses années, les personnes connaissant OMC nous font confiance pour leur fournir des solutions optoélectroniques techniquement avancées et pratiques, » commente William Heath, directeur commercial. « Avec ce nouveau site, nous espérons que les ingénieurs d’étude auront une vue plus claire de notre vaste portefeuille de technologies. Nous offrons un large choix de composants standard, et nous nous spécialisons aussi dans la personnalisation de nos produits en fonction des besoins spécifiques de nos clients. »

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: