Nouveaux produits

Nouveauté 2012 d’ARBOR Technology, la tablette PC semi-durcie Gladius G1056

Publication: Mai 2012

Partagez sur
 
Conçue autour du processeur Dual Core AMD de la série G, elle est dotée du contrôleur graphique Radeon HD6320 et de 4GB de mémoire DDR3 SDRAM...
 

La Gladius G1056 intègre un écran tactile de 10.4” AFFS + TFT à technologie à la fois résistive et numérique. Elle dispose d’une très bonne capacité de dissipation thermique tout en réduisant sa consommation d’énergie. En tant que tablette mobile, elle est très légère (1.8 kg) et ergonomique, notamment grâce à sa poignée et à une dragonne anti-glisse placée à l’arrière de l’appareil pour une manipulation des plus aisées. La présence de deux batteries extractibles à chaud fournit plus de cinq heures d’autonomie à son utilisateur.

La G1056 peut être utilisée pour des applications en logistique et gestion d’entrepôt. C’est aussi un outil nomade idéal pour techniciens, commerciaux et itinérants, ou pour toute autre application nécessitant mobilité et performance sur le terrain.

Cette tablette mobile est pourvue à la fois d’un port VGA et d’un mini Displayport pour un affichage TV en HD. Elle possède, comme tous les produits ARBOR, de multiples connectivités telles que HSUPA, WiFi, Ethernet et Bluetooth ; elle est aussi munie d’un lecteur RFID et de deux caméras de 2 Mégapixels pour faciliter l’identification de données et la communication.

http://www.arbor.com.tw/fr/product/...

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - 1er pour la recherche et la conception...