ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Nouveaux produits

Les nouvelles glissières télescopiques KIPP : une meilleure fonctionnalité et une grande durabilité

Publication: Mai 2012

Partagez sur
 
Kipp présente plusieurs nouveaux groupes de produits parmi lesquels les glissières télescopiques répondant aux exigences les plus sévères en matière de sécurité de fonctionnement de précision, de durée de vie et de confort d’utilisation...
 

Comme pour l’ensemble des produits Kipp, le processus de fabrication selon des techniques de pointe est de rigueur.

Les différents types de glissières Kipp offrent pour pratiquement chaque application une solution adaptée au besoin, que ce soit dans la construction mécanique ou l’automobile, dans l’équipement industriel ou le stockage, dans l’électromécanique ou les standards 19 pouces. Les glissières télescopiques KIPP se montent simplement et rapidement. Dans de nombreuses applications, elles peuvent être fixées sur le bâti et l’élément mobile par vissage ou rivetage.

Les glissières télescopiques KIPP, comprenant de 2 à 4 profilés séparés, garantissent une très grande stabilité même lorsqu’elles sont entièrement sorties avec une charge importante. Afin d’optimiser leur durée de vie, les rails sont prégraissés à l’aide d’une graisse spéciale et ne requièrent de ce fait quasiment aucune maintenance.

Le système de séparation rapide des rails, le verrouillage fin de course ou l’amortissement lors de la fermeture sont autant de solutions innovantes qui rendent la fonctionnalité des glissières télescopiques KIPP supérieure aux autres.

http://www.kipp.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell...
 
REACH - Utilisation sure des plastifiants dans le PVC souple...