ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Nouveaux produits

RS Components baisse les prix de plus de 700 lampes et produits électriques en France

Publication: Mai 2012

Partagez sur
 
Des réductions jusqu’à 50% offrant aux clients un rapport qualité-prix exceptionnel...
 

RS Components (RS), la marque commerciale d’Electrocomponents plc (LSE:ECM), le premier distributeur mondial à fort taux de service de produits électroniques et de maintenance, annonce baisse des prix sur plus de 700 lampes et produits d’éclairage en France. Les réductions permettent une économie allant jusqu’à 50% sur quelques gammes d’éclairage les plus populaires et fournissent ainsi les prix les plus compétitifs et un rapport qualité-prix exceptionnel.

Une campagne publicitaire auprès des clients en avril et en mai soutient cette opération et met en valeur l’engagement de la société à offrir la gamme la plus complète de produits disponibles et en stock. Le choix de produits s’étend des lampes fluorescentes, allogènes, à économie d’énergie, LED et à décharge de haute intensité (HID) à des accessoires et pièces spéciales, toutes destinées aux bâtiments commerciaux ou industriels.

Chris Pople, Global Pricing Manager chez RS Components, déclare : « Nous revoyons sans cesse nos prix et notre offre. Investir en conséquence à hauteur de plus de 750 000 euros dans cette gamme de produits va nous permettre de répondre aux attentes des consommateurs. Nous avons toujours travaillé en étroite collaboration avec nos clients et nous comprenons ainsi les pressions sur les prix liées au fonctionnement et à la maintenance des bâtiments. En faisant du prix et de la gestion du stock une question clé, nous garantissons la compétitivité du prix des produits de maintenance quotidiens et leur disponibilité dès que le besoin est exprimé. »

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - Des prix réduits aujourd'hui en ligne...