En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FCI entame des négociations exclusives pour la vente de sa division Véhicules Motorisés (MVL) à Delphi

Publication: Mai 2012

Partagez sur
 
FCI, l’un des principaux fabricants de connecteurs et de systèmes d’interconnexion, a reçu une proposition et entamé des négociations exclusives avec Delphi Automotive (NYSE : DLPH) (« Delphi ») concernant la vente de sa division Véhicules Motorisés...
 

Delphi est l’un des premiers fournisseurs au monde d’électronique et de technologies pour l’automobile, les véhicules utilitaires et autres segments de marché.

Le choix de FCI s’est porté sur Delphi pour ces négociations exclusives destinées à identifier le meilleur partenaire stratégique pour MVL. Cela permettrait à MVL de poursuivre son développement au sein de l’industrie automobile, de renforcer sa présence mondiale ainsi que la satisfaction de ses clients et de ses collaborateurs. MVL viendrait rejoindre le pôle Architecture Électrique/Électronique de Delphi.

Au cours des dix dernières années, MVL a su s’imposer en tant que leader sur son marché. Grâce à sa politique axée sur l’innovation et le développement de nouveaux produits en étroite collaboration avec ses clients, MVL développe des solutions d’interconnexion extrêmement fiables, couvrant une large gamme d’applications pour les moteurs, les systèmes de sécurité et les véhicules électriques.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: