ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Nouveaux produits

Murata Power Solutions étend sa série de POL à 3A et 5 A en boitiers SIP 3.

Publication: Mai 2012

Partagez sur
 
Murata Power Solutions a annoncé la série OKX de convertisseurs miniatures non-isolés à sortie unique CC/CC...
 

Conçus pour des applications point-de-charge (POL) intégrées Dans la série OKX OKAMI, il y a 4 modèles fournissant des sorties de 3 A ou 5 A avec des entrées nominales de 5 V, ou 12 V. Complétant la gamme existante OKY de convertisseurs POL CMS, disponibles chez Murata Power Solutions, les nouveaux OKX-T/3 et OKX-T/5 sont encapsulés dans un boitier populaire et peu encombrant d’une seule rangée de 5 broches (SIP). Les ingénieurs de la conception ont le choix maintenant d’un format de boitier en fonction de l’espace disponible sur la carte de circuit imprimé et des conditions requises de l’application.

Mesurant juste 22,9 x 10,2 x 7,1 mm, le boitier SIP répond aux spécifications de l’Alliance de Standard Ouvert de Puissance Distribuée (DOSA) et est conçue en remplacement direct d’autres composants conformes à DOSA.

Ces convertisseurs hautement efficaces, typiquement 94,5% à 3,3 volts, et capables de piloter des charges céramiques capacitives jusqu’à 1.000 µF ont une régulation de charge serrée ce qui les rend idéaux pour des applications de puissance comme par exemple les FPGA et DSP. La tension de sortie est programmable à partir de 0,75 jusqu’à 3,63 volts CC. pour la version de 5 V d’entrée, et jusqu’à 5 Volts C.C. pour la version de 12 V d’entrée. Sur l’ensemble de la série OKX, sont offerts, le verrouillage de la tension d’entrée, la protection contre les courts circuits en sortie, La surcharge en courant de sortie ainsi que la protection en température. Le contrôle On/Off est également standard aussi bien en logique Positive que Négative.

Les convertisseurs ont des rendements exceptionnels en charges thermiques admissibles (Dérating) et peuvent fonctionner dans la plupart des environnements de -40 à +85 degrés C.

Les applications typiques incluent l’alimentation des CPUs, Datacoms / systèmes de télécommunication, des serveurs et équipements de stockage, des systèmes industriels et des cartes de logique programmable et de tension multiples.

Les modules sont conformes à la directive RoHS (Restriction des substances hasardeuses) et respectent la norme internationale de sécurité UL/EN/IEC 60950-1 pour l’équipement IT (de technologie de l’information) et commercial.

http://www.murata.eu

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell...
 
REACH - Utilisation sure des plastifiants dans le PVC souple...