ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Nouveaux produits

Molex enrichit sa gamme de produits CMC avec un système de connexion fil à fil 32 circuits

Publication: Mai 2012

Partagez sur
 
Ce nouveau système permet d’adopter un système unique et complet de connexion CMC pour l’ensemble du véhicule...
 

Molex annonce une extension de sa gamme de produits CMC avec l’introduction d’un système de connexion fil à fil 32 circuits. Spécialement conçu pour les applications à haute conductivité et les environnements extrêmes, le système de connexion hybride et modulaire CMC est désormais largement reconnu comme une nouvelle interface standard de l’industrie, notamment dans les applications de motopropulsion automobile et de transport notamment les UCM (unités de commande de moteur), les boîtes de vitesses automatiques, les contrôleurs de suspension et les freins à mains électriques.

« Grâce au nouveau système de connexion fil à fil 32 circuits de Molex, les clients peuvent se limiter à un seul système d’embases et de connecteurs CP pour l’ensemble du véhicule », souligne Selvan Wilhelm, chef de produit mondial de Molex : « l’utilisation d’un système de connexion unique permet à nos clients de réaliser des économies d’échelle en promouvant une politique d’achat économique et en optimisant les processus de production tout en réduisant les coûts totaux ».

Le nouveau système de connexion modulaire à haute densité, fil à fil scellé à 32 circuits, s’adresse d’abord aux applications électroniques de carrosserie et de motopropulsion des automobiles, des camions et des bus. En adoptant un système unique de connexion CMC pour l’ensemble du véhicule, les fabricants de faisceaux utilisent un seul et même système d’embases et de connecteurs pour toutes les applications fil à carte et fil à fil. Pour plus de flexibilité, le connecteur mâle fil à fil 32 circuits peut être monté en support ou en clip pour répondre aux exigences de place et d’application des clients.

« Molex propose une gamme complète de systèmes prêts à l’emploi conformes aux normes industrielles CMC permettant aux clients de réduire les coûts d’outillage et les temps de mise en œuvre », ajoute Selvan Wilhelm.

Pour plus d’informations sur la gamme CMC, rendez-vous à l’adresse http://www.molex.com/product/cmc.html Pour recevoir des informations sur les autres produits et solutions industrielles de Molex, inscrivez-vous à notre newsletter d’information à l’adresse : http://www.molex.com/link/register

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - Des prix réduits aujourd'hui en ligne...
 
REACH - Utilisation sure des plastifiants dans le PVC souple...