ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Nouveaux produits

Nouveaux switches PoE+ Full Gigabit Ethernet pour cameras de supervision GigE et applications sans fil à large bande passante

Publication: Juin 2012

Partagez sur
 
ADM21 présente le switch EDS-G205A-4PoEde Moxa...
 

Un switch 5 ports IEEE 802.3af/at PoE+ full gigabit Ethernet. L’EDS-G205A-4PoE répond aux besoins des applications nécessitant une large bande passante grâce à sa fonction full gigabit Ethernet et aux applications PoE énergivores grâce au support PoE+ qui délivre plus de 30 W de puissance, le double de la puissance disponible dans l’ancien standard PoE IEEE 802.3af. L’EDS-G205A-4PoE est un produit à la fois performant et pratique. Les opérateurs bénéficient à la fois du côté pratique de la technologie avancée “power-over-Ethernet“ qui simplifie le câblage et de la performance de ports full gigabit Ethernet à large bande passante. Cette association de PoE+ et Gigabit Ethernet est particulièrement utile pour les caméras industrielles et les applications longue distance sans fil en fournissant une haute résolution vidéo et la fonction sans fil.

L’EDS-G205A-4PoE étant configuré avec une double alimentation 24 et 48 VDC, il est particulièrement adapté aux réseaux de contrôle d’automatismes. De plus, il est équipé de la technologie de Moxa “SmartPoE », apportant simplicité d’installation, de fonctionnement, protection contre les surtensions et les courts circuits, et indication d’état de l’alimentation par des LED. Il est également idéal, grâce à sa conception compacte et à la plage de température de fonctionnement étendue de -40 à 75°C, pour l’utilisation en armoires extérieures, où l’espace est restreint et les lorsque les températures ont de grandes fluctuations.

Points clés :

- Ports Full-gigabit Ethernet

- Support IEEE 802.3af/at, PoE/PoE+

- Jusqu’à 30 watts de sortie par port PoE

- Alimentations redondantes et flexibles 24 et 48 VDC

- Détection et classification de consommation intelligente

- Protection contre les surtensions et les courts circuits avec SmartPoE

- Plage de température de fonctionnement de -40 à 75°C (modèles T)

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - 1er pour la recherche et la conception...
 
REACH - Utilisation sure des plastifiants dans le PVC souple...