ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Actualité des entreprises

TTI, Inc. acquiert Campbell Collins Ltd

Publication: Juin 2012

Partagez sur
 
Annonce ce jour l’acquisition de la société à capitaux privés Campbell Collins Limited...
 

Implantée à Stevenage, Hertfordshire, Royaume Uni, Campbell Collins s’est spécialisée dans la distribution de produits liés à l’énergie comme les alimentations et les condensateurs. Ce distributeur franchisé offre aussi des services de conception autour des produits de fabricants leaders d’alimentations comme Gaia Converter et Ericsson Power Modules, et de l’ensemble des marques de KEMET incluant BHC, Arcotronics et Evox Rifa.

« Je suis heureux d’intégrer les 30 années d’expérience de Campbell Collins à notre stratégie européenne, » déclare Gene Conahan, Président de TTI, Europe et Asie. « La collaboration de nos équipes nous ouvrira, à nous et à nos fournisseurs, de nouveaux secteurs de marché et nous aidera à construire en Europe une activité solide et fructueuse de solutions d’alimentation. »

Philip Goff est nommé directeur général avec effet immédiat, succédant à Ian Campbell, fondateur et directeur général de Campbell Collins. Mr Goff reportera à Glyn Dennehy, Senior VP et directeur général de TTI Europe. Campbell Collins fonctionnera en tant que filiale à 100% de TTI, Inc.

« C’est peu de dire que j’apprécie l’opportunité de participer à la nouvelle phase de croissance de Campbell Collins, » déclare Philippe Goff, à propos de l’acquisition et de sa nomination au poste de directeur général. « Je remercie Mr. Campbell d’avoir donné de solides principes fondateurs à son entreprise, à savoir, penser en premier lieu aux clients et toujours rechercher l’excellence dans le service et dans la technicité ; des valeurs que je sais partagées par TTI. Je me réjouis à l’avance des bénéfices apportés à nos associés, à nos clients et à nos fournisseurs. »

« TTI Europe et nos clients européens vont bénéficier des talents d’une excellente équipe d’experts, » se réjouit Paul Andrews, fondateur et CEO de TTI, en accueillant la nouvelle filiale. « Bienvenue à Campbell Collins dans la famille des entreprises TTI et Berkshire Hathaway. »

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - Des prix réduits aujourd'hui en ligne...
 
REACH - Utilisation sure des plastifiants dans le PVC souple...