Actualité des entreprises

Crestron dévoile à InfoComm 2012

Publication: Juin 2012

Partagez sur
 
Un éventail de solutions de pointe...
 

Lors de l’édition d’InfoComm 2012 (9 au 15 juin, Las Vegas), Crestron dévoilera le TSW-750 - 7 ", un nouvel écran tactile qui combine à la fois un écran bord-à-bord en verre, des boutons raccourcis et l’interface dynamique CORE 3U. Sur son stand C7508, Crestron proposera sa gamme élargie DigitalMedia qui combine le transport, la commutation de sources et la distribution pour le numérique d’aujourd’hui et de demain.

Le TSW-750 se différencie par sa surface en verre bord-à-bord, lui conférant une apparence design contemporaine. Il est livré en standard avec les graphiques pour CORE 3UI. Idéal dans une résidence, dans des bureaux de dernière génération dans des écoles high-tech, il simplifie les tâches et les fonctions quotidiennes existantes sur ces différents sites. Grâce à son ergonomie, sa robustesse, son écran de 7’’ et ses 5 boutons permettant d’accéder rapidement aux fonctions, le TSW-750 offre une expérience ultime en matière d’écran tactile.

DMPS-300-C-AEC, la solution de présentation DigitalMedia

S’appuyant sur le succès du système de présentation DMPS-300-C, le nouveau modèle AEC est une solution globale permettant d’équiper n’importe quelle salle en qualité HD. Système tout-en-un efficace, complet et intelligent, le DMPS-300-C-AEC offre un système de présentation et de contrôle HD, une solution de transport et de distribution basée sur la technologie DigitalMedia qui intègre un processeur de commande, une matrice de commutation multimédia, un mélangeur micro, un système audio DSP et un amplificateur.

Afin d’améliorer les présentations, les conférences et les vidéoconférences, Crestron a intégré un système d’annulation d’écho acoustique (AEC) sur toutes les entrées micro, ce qui permet d’éviter l’ajout de tout produit supplémentaire.

Le transmetteur fibre monomode Crestron DigitalMedia

Le nouveau transmetteur (DM-TX-401-S2) offre aux intégrateurs le choix entre la fibre monomode et multimode (DM-TX-401-S).

Le DM-TX-401-S2 est un transmetteur fibre doublé d’un switch qui offre une interface polyvalente aux ordinateurs et autres sources audiovisuelles. Compacte et "rackable", le DM-TX-401-S2 se connecte en amont sur une fibre monomode, qui supporte de plus longues distances que la fibre multimode. Il offre des connexions HDMI, DisplayPort, VGA, vidéo analogique, des entrées audio, Ethernet, RS-232 et IR, des ports de contrôle, de l’USB en HID, le tout pour une connectivité totale.

Le nouveau processeur de contrôle Crestron 3-Series

En avant première à InfoComm 2012, six systèmes de contrôle Series-3 seront présentés. A commencer par le MC3, qui offre maintenant des capacités de contrôle OSD, le CP3, maintenant rackable et qui s’ajoute à la gamme des automates : CP3N, AV3, et PRO3. Enfin, le TPCS-4SMD combine l’automate de contrôle Series-3 et l’écran tactile, permettant un contrôle global à un prix très attractif. Dimensionné pour contrôler non seulement les salles de réunion mais aussi tout le bâtiment, le Core 3UI fournit plus de puissance et de vitesse d’exécution avec davantage de mémoire, une architecture de programmation modulaire et devient ainsi le pilier du contrôle IP.

Creston CEN-SWPOE-16 - le nouveau switch PoE 16 ports manageable

Imaginons la simplicité de Cresnet avec une large bande passante. C’est désormais possible avec Crestron au travers d’une gamme élargie d’écrans tactiles et autres équipements utilisant l’Ethernet haut débit avec la connectivité PoE. La configuration d’un réseau de dispositifs Crestron PoE est simplifiée grâce à nos commutateurs PoE et autres injecteurs, garantissant la performance et la fiabilité d’un réseau Ethernet complet reliant écrans tactiles, claviers et automates de commande. Ces derniers peuvent être montés sur un mur ou intégrés dans un rack.

Crestron Fusion

La plate-forme Fusion Enterprise révolutionne la façon de gérer le contrôle au sein d’un bâtiment. Fusion est une plate-forme modulaire offrant les fondations pour créer des bâtiments green où la productivité est accrue. Les clients choisissent soit d’installer Fusion RV(RoomView) soit Fusion EM(gestion de l’Energie) voire les deux suivant leurs besoins organisationnels et leurs ressources, leurs besoins en matière de réservation de salles, de gestion de la CVAC, de la lumière et de la sécurité.

CaptureLiveHD

CaptureLiveHD fournit aux professeurs et aux conférenciers une solution simple et très intuitive pour planifier, enregistrer, publier en ligne des conférences, des présentations et des procédures médicales. CaptureLiveHD est conçu comme une solution globale assurant la planification des réunions et la capture des conférences, simplifiant ainsi les tâches du corps professoral. Cette solution à prix très attractif permet un déploiement à grande échelle dans les campus ou au sein des entreprises. Au début de la session, le présentateur peut commencer l’enregistrement en appuyant sur la touche RECORD du Capture HD ou de l’écran tactile Crestron TPMS-4SM connecté dans la salle. Lorsque l’instructeur arrête l’enregistrement, les fichiers sont téléchargés vers le serveur, permettant une distribution homogène du contenu sur des supports divers et réseaux online.

Rejoignez nous à Infocomm pour voir les démo de nos dernières solutions de contrôle. Le stand Crestron se situe au C7508 et si vous souhaitez visualiser l’ensemble des gammes qui seront presentées, allez sur le site http://www.crestron.eu

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - 1er pour la recherche et la conception...