ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Nouveaux produits

Combineur de récepteurs de télémesure chez Johne+Reilhofer

Publication: Juin 2012

Partagez sur
 
La Carte GTS-DEC-004 d’ACRA Control reconstruit un flux de données PCM série à partir de signaux de télémétrie perturbés par le bruit, les échos, les rebonds, les glissements de phase, la modulation d’amplitude ou les variations de niveau de référence...
 

La carte de base peut recevoir les signaux de 2 antennes et jusqu’à 4 en option. Le traitement entièrement numérique utilise 2 ensembles programmables indépendants de filtres plus PLL pour suivre les variations des signaux reçus (Autocorrélation pour améliorer la part du signal et réduire le bruit, ajustement du zéro et du gain pour pallier les variations d’amplitude et PLL pour ajuster les variations en fréquence).

Le Smart Source Selector (SSS) sélectionne les signaux entrants pour reconstruire le meilleur flux sortant en fonction de la qualité du signal des bits reçus (Mesures de l’Eb/No, alignement des flux et combinaison des signaux par calcul de distances Euclidiennes).

Les données corrigées sont ensuite décommutées en trame qu’il est possible de dater à partir d’une source IRIG-B avec une précision de 1µsec. L’utilisation d’un Smart Source Selector 2 canaux permet, pour le même B.E.R., de rattraper jusqu’à 3dB de perte sur le rapport Eb/N0 (rapport signal sur bruit) d’une transmission binaire théorique.

Principales caractéristiques :

Carte de base,

- Débit : jusqu’à 20Mbit/sec
- Code PCM entrée/sortie : NRZ-L/M/S, BI0-L/M/S, RNRZ-L11/13/15/17/23 Synchroniseur de bit,
- Loop bandwidth : (%) : 0.01% à 0.4%
- Forme d’impulsion : Rectangulaire, Bessel ou RRC

http://www.jr-france.com/site/node/1364

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell...
 
REACH - Utilisation sure des plastifiants dans le PVC souple...