ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Nouveaux produits

Maxim présente le chipset 3ème génération TINI® Power SoC pour des smartphones à la fois plus petits, plus minces, et dotés d’une autonomie accrue

Publication: Juin 2012

Partagez sur
 
Le nouveau chipset TINI Power SoC est optimisé pour le processeur d’applications Exynos 4412, et alimente le Galaxy S III...
 

Maxim Integrated Products, Inc. (Nasdaq : MXIM) vient d’annoncer que son tout dernier chipset Power SoC, qui équipe le Galaxy S® III, pouvait être associé au processeur d’applications quadruple-coeur Exynos 4412, pour produire des smartphones plus petits, plus minces, et présentant de meilleurs rendements.

Le tout dernier chipset Power SoC répond à tous les besoins de gestion d’énergie, de charge et de multiplexage USB. Il offre un compromis optimum entre encombrement et souplesse, pour alimenter les processeurs d’applications et de bande de base Samsung®. Il maximise la durée de vie de la batterie et améliore la connectivité USB. Capable de gérer l’énergie de plus de 60 canaux, ce chipset offre un rendement de conversion jusqu’à 20% supérieur par rapport à la génération précédente. L’architecture à sous-régulation Maxim, et les uniques régulateurs Green Mode (mode "vert"), associés au processus propriétaire de fabrication à basse consommation et à géométrie submicronique de la société, prolonge la vie de la batterie, en veille comme en fonctionnement. Ce chipset permet aussi une charge plus rapide de la batterie, avec un minimum d’échauffement. Son niveau d’intégration élevé et sa conception avancée permettent de réduire l’encombrement, l’épai sseur, et le nombre de composants externes, pour obtenir des smartphones encore plus minces.

Caractéristiques du chipset

Le premier Power SoC est optimisé pour alimenter efficacement le processeur d’applications Exynos 4412. Le deuxième Power SoC alimente le processeur de bande de base LTE (4G), pour des communications voix et données plus fiables et plus rapides Le troisième Power SoC offre plusieurs fonctions intégrées, notamment un chargeur de batterie, un driver de moteur "haptique" (retour tactile), et une technologie ModelGauge® ultra-précise capable d’optimiser la vie de la batterie, tout en permettant l’utilisation d’un connecteur USB unique, pour charger ou connecter les différents accessoires.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - Des prix réduits aujourd'hui en ligne...
 
REACH - Utilisation sure des plastifiants dans le PVC souple...