ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Nouveaux produits

Les sources lumineuses SPECTRALUX® d’OMC facilitent la conception d’éclairages à LED de haut rendement

Publication: Juin 2012

Partagez sur
 
Ces modules à réseaux de LED simplifient la conception des luminaires, maximisent les potentialités des LED et réduisent le coût...
 

OMC, pionnier de l’éclairage et du rétroéclairage à LED et de la transmission sur fibre optique industrielle, introduit une gamme de sources lumineuses qui simplifie la conception d’appareils d’éclairage à LED. Les sources lumineuses SPECTRALUX® permettent aux fabricants de créer un éventail de produits combinant un excellent éclairage, une très longue durée de vie et un rendement lumineux particulièrement élevé, pouvant dépasser 100 lm/W.

Les « Light Engines » SPECTRALUX® d’OMC sont constituées d’un réseau de puces LED à haut rendement étroitement couplées, implanté sur un substrat d’aluminium ou de cuivre et recouvert d’un revêtement de phosphore de précision. La surface des puces est sensiblement augmentée et distribuée de manière optimale sur le substrat pour réduire la densité de courant et augmenter le rendement optique ; ce qui donne plus de luminosité à courant de commande égal, optimise la dissipation de chaleur et allonge la durée de vie, jusqu’à 40 ans pour certains composants.

De plus, ces sources lumineuses sont très simples à utiliser ; leur commande ne nécessite qu’une alimentation à courant constant. Les modules SPECTRALUX® intéressent un éventail très large d’utilisateurs : fabricants de lampes et d’éclairages, entrepreneurs de bâtiments, constructeurs de bateaux et de caravanes, fabricants de vitrines, d’écrans, de machinerie industrielle, de distributeurs automatiques, de réfrigérateurs, et tous les utilisateurs recherchant une solution d’éclairage simple et de haut rendement, et voulant bénéficier des technologies à semiconducteurs sans tout connaître de la commande et de la gestion des LED.

« Avec nos modules SPECTRALUX®, nos clients peuvent se concentrer sur leur savoir-faire, et créer et lancer des produits innovants et attractifs en utilisant des assemblages de LED à haut rendement, fiables et économiques, de performance reconnue et mesurable, » commente William Heath, directeur commercial.

http://www.omc-uk.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - 1er pour la recherche et la conception...
 
REACH - Utilisation sure des plastifiants dans le PVC souple...