ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Nouveaux produits

Stordis et LSI ammènent des vitesses fulgurantes à leur réseau

Publication: Juin 2012

Partagez sur
 
STORDIS distribuera en Europe la carte d’accélération pour applications LSI® Nytro™ WarpDrive™ permettant d’atteindre des vitesses applicatives astronomique…
 

Stordis, le distributeur haute performance, propose maintenant dans toute l’Europe la carte d’accélération applicative LSI ® Nytro™ WarpDrive™, deuxième génération de la famille d’adaptateurs PCIe Flash ®. Stordis stockera également les Switch LSI 6Gb / s SAS et les autres gestionnaires SATA+SAS de LSI.

« Le stockage Flash est de plus en plus vital pour les revendeurs qui souhaitent livrer des plates-formes matérielles concurrentielles au sein d’entreprises ou de centres de données, ainsi que dans les principaux marchés verticaux tels que la finance, les médias et l’industrie de la radiodiffusion et plus traditionnellement le calcul haute performance », commente Alexander Jeffries, PDG de STORDIS. « Pour donner à notre réseau le meilleur, nous avions besoin de trouver la solution la plus performante du marché. L’interface PCIe est actuellement de loin le moyen le plus efficace pour fournir cette technologie de stockage ultra-rapide directement sur la carte mère des serveurs. Après avoir examiné en détail les technologies disponibles, nous sommes confiants que LSI propose la feuille de route produit la plus complète et la plus convaincante dans le segment du stockage flash pour l’entreprise. »

Les cartes LSI Nytro WarpDrive proposent des capacités de 200 Go à 3,2 To de mémoires flash MLC ou SLC, une seule carte Nytro WarpDrive peut offrir les performances d’E/S de centaines de disques durs. Ceci permet d’améliorer significativement les performances et les temps de réponse des applications, tout en réduisant le nombre de disques durs et nécessaires et ainsi de consommer nettement moins d’espace et de puissance. L’interface hôte PCIe et son format réduit le rendent plus souple et plus facile à intégrer dans les châssis HPS actuels, de taille plus modeste.

« La croissance continue des données et les défis que cela implique signifient que les solutions de stockage doivent fournir une plus grande intelligence, de la souplesse et des performances élevées pour accélérer les applications. La carte Nytro WarpDrive offre à ses clients la prochaine évolution des architectures de stockage pour les segments de marché nécessitant de hautes performances et faible latence, » commente Thomas Pavel, EMEA Channel Sales Director chez LSI. « Stordis a fait ses preuves en tant que distributeur européen avec une connaissance réelle du marché et l’expérience des technologies hautes performances, et est ainsi bien placé pour nous aider à atteindre les clients dans ce secteur. »

Élargir le choix en travaillant avec LSI :

« L’expérience de LSI et sa place dans l’industrie du stockage lui donnent un certain nombre d’avantages, » commente Alexander Jeffries :

« La carte Nytro WarpDrive utilise les drivers standards SAS LSI, qui sont communs à tous dans l’industrie du stockage. Cela garantit une compatibilité plug-and-play avec les fournisseurs de serveurs tiers. La plupart des produits concurrents nécessitent de lourds pilotes logiciels additionnels pour être installés. Nous avons constaté que ceux-ci peuvent accaparer d’importantes quantités d’énergie à partir du processeur principal avec un effet négatif sur la performance globale. »

« En plus, la LSI Nytro WarpDrive utilise les processeurs de stockage Flash LSI SandForce®, qui sont utilisés par près de 50 des plus grands fournisseurs mondiaux de disques SSD. Un net avantage pour implémenter ses propres standards au sein de la carte WarpDrive Nytro. »

« Enfin, la technologie SandForce LSI sur puce DuraWrite™ réduit considérablement l’amplification d’écriture (write amplification) de la mémoire flash, jusqu’à 10 fois par rapport aux solutions concurrentes. Ceci permet à la solution Nytro WarpDrive de durer beaucoup plus longtemps et de maintenir des cycles beaucoup plus élevés que les solutions concurrentes. »

Les solutions LSI sont immédiatement disponibles chez STORDIS.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - Des prix réduits aujourd'hui en ligne...