En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouveau site web industriel de connecteurs SOURIAU avec e-catalogue

Publication: Juillet 2012

Partagez sur
 
SOURIAU présente son nouveau site web industriel...
 

Comportant un nouvel e-catalogue intuitif. Ce catalogue couvrira la vaste gamme de connecteurs métal, plastique, circulaires et rectangulaires largement répandus dans l’industrie, le secteur médical, celui des instruments et des énergies renouvelables où des connexions robustes sont nécessaires. Une nouvelle rubrique sera consacrée aux ensembles de câbles surmoulés personnalisés. Dans un premier temps, l’e-catalogue fournira des informations aisément accessibles sur les séries attractives UTS et UTO et s’élargira progressivement à toutes les solutions d’interconnexion de type industriel de SOURIAU.

Parmi les caractéristiques séduisantes du e-catalogue figure la recherche par :

- La référence de la pièce

- Le nombre de contacts

- Les puissances requises

Les utilisateurs pourront aussi comparer les caractéristiques de différents connecteurs. La procédure d’assemblage des pièces pour emploi est décrite au moyen d’animations simples. Des PDF et modèles 3D seront proposés pour toutes les séries populaires au fur et à mesure que le catalogue s ’étoffera. Les modèles UTS sont d’ores et déjà disponibles. L’e-catalogue comportera également des applications types issues de l’expérience acquise. Les utilisateurs auront la possibilité de conclure des transactions en vérifiant en temps réel la disponibilité des références et en passant directement commande via le réseau de distribution mondial étendu de SOURIAU.

http://www.industrial-connectors.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: