ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Actualité des entreprises

Crydom récompense RS Components et Allied Electronics pour leurs résultats

Publication: Juillet 2012

Partagez sur
 
Les récompenses Crydom sont décernées pour la performance exceptionnelle des ventes et le lancement de nouveaux produits...
 

Crydom, une marque de Custom Sensors & Technologies (CST) et aussi expert mondial de la technologie de commutation statique, a décerné deux récompenses à RS Components (RS) et Allied Electronics (Allied), les marques commerciales d’Electrocomponents plc (LSE:ECM), 1er distributeur mondial de composants électroniques et produits de maintenance, pour l’excellence de leur distribution. RS est récompensé pour la performance exceptionnelle de ses ventes en 2011 sur les zones Europe, Moyen Orient et Afrique (EMEA). Allied est nommée meilleur distributeur pour le lancement de nouveaux produits en 2011 pour l’Amérique du Nord.

Le prix pour les meilleures ventes a été décerné à RS pour sa capacité à servir un nombre croissant de clients dans la zone EMEA en utilisant une stratégie de distribution multi canal à travers l’offre complète de produits Crydom. Allied est nommée 1er Distributeur pour le lancement et l’introduction de nouveaux produits sur le marché, essentiels pour la croissance soutenue de Crydom.

Albert Vazquez, Global Director of Sales, chez Crydom a commenté : « C’est un immense plaisir de remettre ses récompenses. RS Components continue d’être un partenaire de distribution majeur pour Crydom dans la zone EMEA, grâce à une présence en ligne très développée, un marketing ciblé, une excellente logistique et son fort engagement sur le service clients. Allied Electronics introduit rapidement les produits sur le marché, avec ses programmes de commercialisation efficaces et le support de ses filiales pour chaque lancement. De fait, Crydom a noué un partenariat solide et fructueux avec RS et Allied. Nous sommes reconnaissants de ces collaborations qui ont connu un réel succès en 2011 et sont amenées à se développer encore en 2012 et au-delà. »

« Nous sommes heureux que RS et Allied aient toutes deux reçu ces récompenses. », a déclaré Kevin Thompson, General Manager Maintenance chez Electrocomponents. « Cette reconnaissance prouve l’engagement et l’objectif de nos équipes pour répondre aux mieux aux besoins des clients avec une offre et un service en constante amélioration. En continuant cette étroite collaboration avec Crydom, nous implanterons avec succès de nouveaux produits sur les marchés à destination des ingénieurs. »

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - Des prix réduits aujourd'hui en ligne...
 
REACH - Utilisation sure des plastifiants dans le PVC souple...