ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Nouveaux produits

Convertisseur DC/DC 60 W avec 92% de rendement

Publication: Juillet 2012

Partagez sur
 
XP Power annonce la série JCK60 de convertisseurs DC/DC 60W haut rendement en boitier métallique pouvant être utilisée pour une large gamme d’applications...
 

Mesurant seulement 50.8 x 50.8 x 10.16 mm (2” x 2” x 0.4”), le JCK60 est ultra compacte et ne nécessite pas de ventilation forcée ou de refroidisseur. La série JCK60 mono tension a une gamme d’entrée de 2:1 et inclut un système de blocage en sous tension. Les modèles sont disponibles soit en 24 VDC (18 – 36 VDC) ou 48 VDC (36 – 75 VDC) et les sorties fournissent les tensions de 3.3, 5, 12 ou 15 VDC. Un trim permet l’ajustement de la tension de sortie de +/- 10% de la tension nominale et des fils de régulation à distance permettent de compenser la chute de tension au niveau de la charge.

Le convertisseur fonctionne dans la plupart des environnements et dans une gamme de température de – 40 à + 85°C. La pleine puissance est disponible jusqu’à + 40° C sans décroissance. Une commande M/A permet un contrôle à distance du convertisseur et peut être utilisé pour séquencer le démarrage. Les protections surtension, surcharge et court circuit sont standard. Tous les modèles ont une isolation de 1600VDC entre entrée et sortie et entre entrée/sortie et boitier.

Ce produit répond à la EN55022 niveau A en émissions conduites et rayonnées sans ajout de composants externes. Le JCK60 est disponible chez Farnell, element14, ou directement chez XP Power et a une garantie de 3 ans.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - Des prix réduits aujourd'hui en ligne...
 
REACH - Utilisation sure des plastifiants dans le PVC souple...