ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Nouveaux produits

Les circuits imprimés à LED sur mesure de Molex offre une vaste gamme d’options de conception pour les productions des volumes élevés

Publication: Août 2012

Partagez sur
 
Les circuits à LED de Molex comprennent des cartes de circuit imprimé rigides et des substrats de circuit souples...
 

La combinaison d’une expertise dans le domaine des diodes électroluminescentes et de différentes options de substrat de circuit imprimé permet de renforcer l’efficacité et la fiabilité des solutions d’éclairage à LED dans tous les secteurs industriels.

– Molex Incorporated a stimulé ses ingénieurs et sa production pour intégrer des circuits imprimés à LED sur mesure dans une plus vaste gamme de produits électroniques, des appareils électriques en tout genre à l’électronique grand public en passant par l’informatique et l’automobile. Les solutions LED de Molex sur des substrats de circuit imprimé sont conçues pour satisfaire les exigences de production de volumes élevés dans les secteurs de l’automobile, des produits grand public, de la santé, de la défense et de l’aérospatial, des télécommunications, des transports et des équipements industriels.

"Pendant plus de vingt ans, Molex s’est spécialisé dans la conception et la fabrication de circuits imprimés complexes afin de résoudre les défis que constituaient la conception, l’éclairage, l’assemblage et la fabrication de LED" déclare Mike O’Sullivan, directeur de PCBA, Molex. "Qu’il s’agisse d’un petit panneau de voyants ou d’un module de LED complet pour automobile, nous travaillons étroitement avec le client pour garantir la sélection des bons matériaux et la conception des cartes à LED afin d’optimiser les coûts et les performances de l’éclairage".

Les circuits à LED de Molex comprennent des cartes de circuit imprimé rigides et des substrats de circuit souples en polyamide pour permettre l’intégration d’effets lumineux en 3D dans des créations avant-gardistes et pour réduire le poids et l’épaisseur. Molex met en œuvre des méthodes brevetées pour fixer les LED sur des circuits souples en polyester, offrant une solution économique, durable, légère et à profil bas qui facilite l’ajout d’autres composants électroniques. Il suffit de compléter le circuit de LED avec un recouvrement graphique ou un clavier à effleurement Molex pour créer une interface utilisateur complète offrant de nombreuses possibilités d’amélioration de l’application. Les circuits imprimés à LED Molex en polyamide offrent la même robustesse que les circuits rigides mais avec un poids et un encombrement réduits pour les environnements difficiles et exigus, et permettent aux clients d’apporter de la flexibilité et les avantages artistiques des effets 3D à leurs produits à LED.

"Molex peut répondre à des cycles de conception courts et passer rapidement à la production de volumes élevés" ajoute Mike O’Sullivan. "Notre équipe apporte une expérience inégalée et éprouvée dans la conception électrique, mécanique, thermique, optique, dans le surmoulage et la fiabilité pour délivrer un produit à LED de qualité certifiée."

Avant l’expédition, l’intensité et la couleur de chaque circuit de LED sont testées pour vérifier leur qualité et leur régularité. Un système de contrôle spécifique assure l’uniformité de la puissance lumineuse de chaque lot. Tous les circuits à LED sont fabriqués dans des sites Molex certifiés ISO. Pour plus d’informations sur les circuits à LED sur mesure, rendez-vous à l’adresse : [http://www.molex.com/link/ledassemblies.html]. Pour recevoir des informations sur les autres produits et solutions industrielles de Molex, inscrivez-vous à notre newsletter d’information.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell...
 
REACH - Utilisation sure des plastifiants dans le PVC souple...